■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.

Partagez  | 
 

 Just Her ... Aerith Jade Welton Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatarAerith J. Welton
Poufsouffle Ange des Blaireaux



Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Patronus : Lionne
Baguette Magique : 33cm, bois de pommier et plume de phoenix

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 8ème année à Poufsouffle
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Just Her ... Aerith Jade Welton Anderson   Jeu 20 Aoû - 12:25

  • ____Votre Personnage

    Nom :
    Welton Anderson (Anderson étant le nom de jeune fille de sa belle-mère)

    Prénom(s) :
    Aerith Jade

    Age :
    18 ans

    Maison souhaitée :
    Serdaigle ou Poufsouffle

    Caractère du Personnage :
    Aerith est une jeune fille calme et posée en apparence ! Mais le visage angélique de la jeune fille peut cacher une toute, autre personne ! Et c'est bien le cas pour la jeune demoiselle de 18 ans ! Aerith est un peu folle sur les bords ! Elle passe la plupart de son temps à faire des farces aux autres, à croire que cela lui plaît de faire tout cela, mais les autres ne sont pas tout le temps du même avis de la jeune demoiselle ! En effet, certain trouve le comportement de Aerith pas très sympathique ! Elle fait des farces qui peuvent mettre en danger la vie des autres, mais malheureusement elle n'en a pas vraiment conscience ! Malgré sa folie pure, Aerith est tout de même une jeune fille qui est travailleuse et studieuse. Celle-ci, lorsqu'elle a du temps de libre, n'hésite pas à aller faire un tour du côté de la bibliothèque pour faire des recherches ou pour faire des devoirs d'avances qu'elle ne voudrait pas faire chez elle pendant les vacances ! Elle pourrait très bien resté des heures à la bibliothèques, mais à force cela lui donne mal à la tête, bien qu'il y est beaucoup de calme à cet endroit !

    Aerith est sans nul doute une jeune fille des plus généreuses qui puissent exister sur terre ! Elle est toujours là pour donner un coup de main aux autres quand ils en ont besoin ! Très battante, elle n'hésite pas à venger les personnes pour qui elle a de l'estime quand une personne les blesse aussi bien physiquement que moralement ! Elle est très franche, elle ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu'elle doit dire aux personnes qu'elle n'aime pas ! En général, elle passe sont temps à se moquer des Serpentards qu'elle trouve très ridicule, enfin pas tous les Serpentards non plus ! Aerith est une jeune fille curieuse, elle veut toujours tout savoir ce qui se passe et hésite pas à faire "amie-amie" avec les personnes qu'elle n'aime pas pour savoir ce qui se trame ! Jalouse et possessive ? Très, mais la jalousie n'est-elle pas la plus belle des qualités ? Après tout, la jalousie est une preuve d'amour en quelque sorte non ? Oui, Aerith est jalouse et elle l'assume parfaitement ! Elle est très capricieuse et fait la tête assez facilement, surtout quand on, lui refuse quelque chose ! Elle est aussi susceptible, elle doit tenir cela de sa mère ! En effet, Aerith prend toujours tout au pied de la lettre, donc évidemment elle se vexe tout de site ! Aerith est aussi une jeune demoiselle très gourmande, elle n'hésite pas à sortir en douce, de sa salle commune, en pleine nuit, pour aller faire un petit tour du côté des cuisines .


    Physique du Personnage :
    Belle, moyenne et mince, Aerith à tout pour plaire. Elle a des yeux de couleur ma très captivants. Son regard exprime souvent la joie et la bonne humeur, mais de temps à autres on peut apercevoir dans le regard de Aerith, de la peur, de la pitié, de la tristesse. Niveau taille, elle mesure 1m67, elle a un corps sublime. Elle a un visage fin et gracieux. Ses cheveux bmi-toux mi-châtain, tombent sur ses épaules. Quand elle se maquille, elle se maquille généralement avec du marron très clair. Mais cela lui arrive du mettre aussi du vert pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Elle se met, bien entendu, du noir en dessous des yeux pour avoir un regard encore plus captivant qu'avant

    Au niveau vestimentaire, quand elle est ici à Poudlard, elle a son uniforme. Mais quand elle n'est pas à Poudlard, elle s'habille avec des vêtements de couleur blanc, le blanc qui représente la pureté et même la naissance. Elle met aussi des baskets de couleur blanc ou noir tout dépend de la couleur de ses vêtements. Elle met souvent des robes ou encore des jupes, soit courtes soit longues, elle se met aussi des jeans. En haut, elle met toujours des petits pull-over assez sympathique pour aller avec ses jeans. En gros elle s'habille à la mode.


    Histoire :
    Avant Poudlard

    C'était par un beau matin de juin 1980, le 5 juin pour être plus précis Des hommes poussaient un brancard dans lequel était allongée une jeune femme. Cette femme est Eleanor Welton, et elle est sur le point d'accouché. Les infirmiers arrivèrent dans le salle d'accouchement. Des cris se faisaient entendre. Andrew Welton, le mari était présent aux côtés de sa femme, lui tenant la main comme pour lui faire comprendre que tout allait bien se passer. Plusieurs heures s'écoulaient et la mère mit au monde un magnifique enfant. Son mari l'embrassa sur le front. L'infirmier déposa lentement l'enfant dans les bras de sa mère. Elle venait d'accoucher d'une magnifique petite fille. Elle regarda son époux en lui souriant. Ils avaient déjà choisi le prénom de l'enfant. La petite s'appellerait Aerith et son deuxième prénom serait Jade, Aerith Jade Welton avait fait de ses parents, les parents les plus heureux du monde. Aerith a passée une enfance heureuse et épanouie. Elle n'a jamais manqué de rien et ces parents étaient très fier de leur fille. Elle était très câline avec ses parents et faisait rarement des caprices pour obtenir ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas une enfant gâtée non plus. Elle allait à l'école comme tout le monde, enfin presque comme tout le monde. Alors qu'elle dessinait calmement, un de ses camarades de classe vint gribouillé son dessin. Aerith se mit en colère si bien qu'elle cassa un vase qui se trouvait à proximité de sa maîtresse d'école. Le soir même elle en parla à ses parents. Ses parents étaient tout les deux des sorciers. Sa mère était contente qu'elle soit devenue une sorcière et son père pensait la même chose. Les années passèrent et la jeune demoiselle reçut sa lettre de Poudlard pour lui dire qu'elle avait été admise. Cependant le jour de son 10ème anniversaire, les parents de la jeune demoiselle venait de se disputer et le père demanda le divorce. La raison ? Il avait trouver une autre femme et il l'aimait plus que tout. La jeune fille tomba en larme et monta directement dans sa chambre. Depuis ce jour elle va habiter un coup chez son père et chez sa belle-mère, Aerith et une autre fois elle va dormir chez sa mère. Elle avait 11 ans lorsqu'elle partit en direction de Poudlard pour y étudier la magie, ce fut son père et sa belle-mère qui l'ont accompagnée.

    A Poudlard

    Elle trouva rapidement sa place dans le monde de la magie et elle s'est même fait beaucoup d'amis. Elle s'est aussi découvert un don dans le domaine des Sortilèges et aussi dans le domaine des Potions. Les professeurs étaient contents de ses résultats et il la comparait toujours à sa mère qui était une élève très intelligente. C'est une jeune fille intelligente mais elle ne le cri pas sur tout les toits.

    Et maintenant ?

    Maintenant ? Aerith est âgée de 18 ans. Elle c'est une jeune demoiselle qui fait son entrée dans Poudlard. Elle a passer des drôles de vacances avec sa belle-mère et avec son père, même si elle aurait mieux aimer être avec sa mère biologique. La jeune fille à longuement étudiez le domaine de la botanique et aussi celui des Potions. Elle a pour ambition de devenir Professeur de Botanique ou encore de Potions à Poudlard dans les prochaines années, mais elle sait très que bien que cela prendra beaucoup de temps. Elle entama sa 8ème année à Poudlard, mais elle espère juste que cette année se déroulera sans encombres.


  • ____Hors-Jeux

    Prénom (facultatif) :
    Camille

    Age (facultatif) :
    21 ans

    Combien de fois vous connectez vous sur le forum : (../7)
    5/7

    D'ou avez vous connu Black Storm Return 2 :
    Top-Site

    Avis :
    J'adore le design =D

    Code règlement :
    Edit de Jason : code bon !

    Avatar :
    Ashley Greene


Dernière édition par Aerith J. Welton le Jeu 20 Aoû - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBlack Storm Return 2™
Fonda « Croque-Mitaine y es-tu ? Ouii je suis là »



Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2009

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Just Her ... Aerith Jade Welton Anderson   Jeu 20 Aoû - 14:28

Bienvenue à toi Very Happy

Merci de t'être inscrite sur le forum.

Juste une question qui maintenant va figurer dans la fiche, quelle est ta maison préférée ?

Je viens de relire le passage où il y a le code et c'est vrai qu'il passe inaperçue la où il est xD. Donc je vais mettre code :... .

Et après je te valide et te répartis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackstormreturn2.forumactif.com
avatarJason Elwood
Admin &&. Beau gosse des aigles (h)



Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Patronus : Ours Blanc
Baguette Magique : Bois d'orme, 27.7 centimètres, ventricule de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel à 1000%
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Just Her ... Aerith Jade Welton Anderson   Jeu 20 Aoû - 14:31

Bienvenue à toi !! Merci de t'être inscrite ^^

T'as fiche est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAerith J. Welton
Poufsouffle Ange des Blaireaux



Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Patronus : Lionne
Baguette Magique : 33cm, bois de pommier et plume de phoenix

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 8ème année à Poufsouffle
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Just Her ... Aerith Jade Welton Anderson   Jeu 20 Aoû - 15:00

Merci =D

Code trouvé, même si je me suis aperçu que je l'avais vu à une certaine place dans le règlement lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJason Elwood
Admin &&. Beau gosse des aigles (h)



Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Patronus : Ours Blanc
Baguette Magique : Bois d'orme, 27.7 centimètres, ventricule de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel à 1000%
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Just Her ... Aerith Jade Welton Anderson   Jeu 20 Aoû - 15:08

Bien alors,

POUFSOUFFLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAerith J. Welton
Poufsouffle Ange des Blaireaux



Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Patronus : Lionne
Baguette Magique : 33cm, bois de pommier et plume de phoenix

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 8ème année à Poufsouffle
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Just Her ... Aerith Jade Welton Anderson   Jeu 20 Aoû - 15:17

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just Her ... Aerith Jade Welton Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Her ... Aerith Jade Welton Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . Les étapes préliminaires . :: . Viens on parle de toi . :: Les Validées -