■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.

Partagez  | 
 

 Donna Tusaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatarDonna Tusaus
    :. 8ème année - Gryffondor .:



Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Patronus : Chat
Baguette Magique : 24,5 cm, bois de sapin & poil d’écureuil

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 8ième Année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Donna Tusaus   Ven 21 Aoû - 3:51

  • ____Votre Personnage

    Nom : TUSAUS
    Prénom(s) : Donna
    Age : 18 ans
    Maison Souhaité : Serdaigle ou Gryffondor.


    Caractère du Personnage :
    « Qu’est-ce que t’as toi ? Tu veus ma photo ?! »

    Hélas oui tels seront certainement les premiers mots que vous aurez la chance d’entendre sortir de la bouche de Mlle Tusaus…
    En effet, au premier abord, Donna semble froide et distante. Elle ne prendra pas part à une discutions sans que vous ne l’ayez invité ou soit si elle le fait c’est pour vous remettre sèchement à votre place. Mais bien qu’elle soit de celle qui vous réponde par bribes de mots et vous donne le sentiment que votre présence l’excède au plus haut point ce n’est au fond pour elle qu’une stratégie de défense.

    « J’ai pas envie de m’attacher, la vie m’a montrée qu’on peut t’offrir une chose pour te la retirer deux minutes après… »

    En effet derrière ses apparences froides Donna est le genre de fille qui s'attache beaucoup trop aux choses et personnes qui occupes sa vie. Voilà pourquoi elle préfère rejeter les gens qui l’accoste et ne vous accordera son attention que lorsque vous aurez prouvez votre valeur et votre détermination.

    Une fois le rideau de fer franchis, se dévoile alors au cœur de son regard perçant une petite étoile de malice. Donna adore particulièrement être complice avec quelqu’un. Vous savez cette chose qui fait que lorsque leurs regards se croisent, le monde entre eux n’existe plus et que seul ses deux êtres se comprennent et sourient d’un même élan.

    « C’est la plupart du temps ce sont les gens qui en savent le moins qui parle le plus ! Alors moi j’écoute et je laisse dire. »

    Donna reste en effet bien silencieuse mais pas pour le moins inactive.
    Elle observe beaucoup le monde et les gens qui l’entoure et se fait aussitôt une opinion sur le sujet. Mais elle n’en restera pas là et elle donnera toujours sa chance à l'autre de faire ses preuves, étant même capable de l'aider à s'orienter dans les couloirs le jour de la rentrée scolaire –par exemple-.

    Loin d’être idiote elle est bonne élève mais insupporte au plus profond ses interrogatoires publics que savent si bien pratiquer ses professeurs.
    La plupart d’entre eux ont cerné son caractère pour le moins difficile et ce contente de ses résultats plutôt bon dans ses devoirs écrits. Certains se désolent de la voire se taire pendant la classe mais jamais aucun n’a jusqu’à présent été suffisamment entêté pour exiger d’elle une participation active –Etant pour le moins déborder avec les élèves turbulents-. [ Mais tout ceci reste relatif, car elle va changer d’école ]

    En sommes c’est ici le portait d’une petite fille fragile à qui tout le monde donnerait le bon dieux en confession, et qui ne pose de problème à personne à condition qu’on ne lui en pose aucun. Mais qui derrière sa vie solitaire et parfaitement organisée, rêve d’un peu de bonheur et d’action.


    Physique du Personnage :

    Il se dirigea vers la porte de sa salle de classe et pénétrât dans la pièce. Observant silencieusement ses élèves il m’arquât particulièrement son attention sur les filles de la pièce.
    Comment pourrait-il la reconnaître, il ne savait presque rien d’elle ?
    Saisissant la liste des élèves il fit l’appel et arriva enfin à mettre un visage sur ELLE lorsqu’un bras se leva brièvement à sa droite.

    ELLE était blonde, tout comme sa mère, et avait ses yeux aussi, un bleu si profond mais qui chez ELLE avait cette expression nettement plus marquée, tel présence imposante qui vous déstabilise…ELLE semblait tout lire en lui, et cela le troubla.
    Tentant de fuir son regard pénétrant, il ne voulait pour autant se résoudre à la quitter des yeux. Il souhaitait tout apprendre d’ELLE. Absorbant, tel du parchemin s’imprègne de l’encre, tous les minuscules détails qui lui permettrait de ne jamais plus l’oublier…
    Ses cheveux blonds descendaient en de douces boucles jusqu’à la naissance de ses reins, et il parvient même à imaginer sa taille fine. Sa poitrine était peu développée -détail qui curieusement le rassura-… Son visage était fin et anguleux. Il sourit en remarquant son nez en trompette et ses fines lèvres rose pale. ELLE était naturelle ! Cette remarque l’étonna quelque peu, ne pouvant imaginer qu’une jeune femme de son age ne se maquille pas. Son bras qui était en l’air était parfaitement droit et ferme, ELLE devait être sportive et ainsi ELLE devait sans doute faire partit de l’équipe de quidditch de sa maison –songea t-il. ELLE se tenait fermement droite sur sa chaise le visage bien en fasse et le regard franc. En elle se lisait de la détermination et –en cet instant précis- une petite pointe d’agacement qui le fit ressentir un malaise et revenir à la réalité.

    Inclinant la tête pour lui signifier qu’il la notait présente, le professeur poursuivis son appel et du se restreindre à détourner le regard de cette charmante révélation. En lui une conviction de plus en plus profonde : ça ne pouvait être qu’ELLE …
    Sa fille…


    Histoire :
    • 1980 – 1983
    En cette nuit de février 1980 rien n’était plus radieux aux yeux de ses deux parents que se petit être endormit entre eux deux dans leur lit. Quelques heures plutôt était née : Donna leur fille unique… Kelia l’heureuse maman de ce magnifique nourrisson posa sa tête trempée de sueur sur l’épaule de son époux et s’endormie paisiblement…

    Et c’est ainsi que commença la vie de Donna. Enfant choyée et aimée par deux êtres formidables...
    Mais la vie, tel Donna ne cessera de le dire plus tard ; « peut offrir une chose pour la retirer deux minutes après… ».

    Le 20 Décembre 1983 au soir, alors que le père de Donna était entrain de coucher la petite, les mangemorts entrèrent dans leur maison car les deux parents étaient membres de l’ordre du Phénix. Kelia hurlât de toutes ses forces afin de prévenir son mari qu’ils avaient de la visite. Elle fut tuée avant que son époux n’ait le temps de descendre pour la rejoindre…
    Les mangemorts capturèrent cette nuit là le père, mais ne trouvèrent pas Donna qui avait été précipitamment cachée sur le toi.

    Et c’est alors que Donna seulement âgée de 3 ans se retrouva seule pour la première fois.
    Elle ne su jamais ce qu’il était advenue de son père, et ne sait pas même son vrais nom de famille.

    • 1983 – 1987
    Donna fut alors placée à l’orphelina. Grandissant, Donna tenta de découvrir qui elle était, qu’elle était son vraie nom de famille, mais l’orphelina refusait de le lui dire prétextant qu’il ne servait à rien de revenir sur le passé et que l’important pour elle maintenant était de se trouver une nouvelle famille.

    C’est ainsi qu’en 1987 Donna rencontra enfin ceux qui allaient incarner sa future famille.
    Les TUSAUS étaient des gens tout à fait charment, et possédaient toutes les qualités que Donna voulais chez ses parents. Sa mère : Judith n’était pas très belle, et plutôt corpulente mais était aimante toujours douce et à l’écoute. Son père : Karl lui était d’un naturel timide (sûrement son coté moldus) mais très intelligent. Donna à beaucoup prit son caractère actuel au contact de son père adoptif.

    • 1991 – 1997
    Lorsque Donna eus 11 ans elle fut tout d’abord scolarisée à l’école Allemande de sorcellerie (Pays où vivaient ses parents adoptifs). Et eut une scolarité pour le moins exemplaire.
    Douée au quidditch elle intégra l’équipe comme poursuiveuse et se découvrir également un dont pour la Métamorphose et l’Etude de Runes.
    Aimant parler différentes langues et les voyages elle découvrit quelques pays d’Europe comme la Suède, la Pologne, la France et bien sûr l’Angleterre –de loin son pays préféré…
    Et c’est avec pas moins d’avidité qu’elle lisait tous ce qu’on pouvait bien raconter sur un certain Harry Potter, qui nous avait sauvé des forces du mals. Ainsi les évènements qui s’étaient dérouler l’année précédente partout dans le monde mais plus particulièrement en Angleterre avait troubler l’enseignement à Poudlard ? Si bien que le ministère allait bouleverser l’histoire de l’apprentissage sorcier et autoriser une huitième année d’école ?

    Rien ne pouvais plus intriguée Donna. Elle avait envie : envie de faire parti de ces chanceux, envie de profiter de cette chance unique qui s’offrait à elle. Elle allait enfin connaître l’élu et vivre au cœur du quotidien le plus dynamique d’Europe.


  • ____ Hors-Jeux

    Prénom (facultatif) : Pepsy
    Age (facultatif) : 20 ans
    Maison préférée : Serdaigle
    Combien de fois vous connectez vous sur le forum : (4/7)
    D'où avez vous connu Black Storm Return 2 : topsite
    Avis : J'aime bien l'esprit "simple" qui se dégage de votre forum. Je suis dans une période ou j'arrête de construire mes propres forum hp (et on m'a dit que c'était bien mais toujours trop compliqué), et justement j'ai observer que la tendance des forums allait aussi dans le sens de la complication : (page d'accueil fouillis et bourrée d'animation/ distorsion du contexte par rapport aux bouquins. augmentation du niveau RP etc..) en bref -comme je l'ai dis d'entrée- c'est votre esprit simple et frais qui ma plue !! (et je me considère comme une fille qui a de l'expérience niveau administration et jeux sur forum après 5ans et une 10 zaine de forums) donc j'espère que mes impressions vous ravirons Wink...
    Code règlement : Edit de BSR : code bon !
    Avatar : Kirsten Dunst
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBlack Storm Return 2™
Fonda « Croque-Mitaine y es-tu ? Ouii je suis là »



Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2009

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Donna Tusaus   Ven 21 Aoû - 11:58

Bienvenue Very Happy

Merci de t'être inscrite sur le forum !!

En effet, ton avis m'a fait très plaisir Very Happy

Tu iras donc à GRYFFONDOR !

PS : Si tu veux, tu pourras faire ton père en poste vacant chez les professeurs aussi ^^

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackstormreturn2.forumactif.com
avatarJason Elwood
Admin &&. Beau gosse des aigles (h)



Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Patronus : Ours Blanc
Baguette Magique : Bois d'orme, 27.7 centimètres, ventricule de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel à 1000%
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Donna Tusaus   Ven 21 Aoû - 12:16

Hey bienvenue à toi merci de t'être inscrite !

Super la fiche de présentation Wink N'oublie pas de mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDonna Tusaus
    :. 8ème année - Gryffondor .:



Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Patronus : Chat
Baguette Magique : 24,5 cm, bois de sapin & poil d’écureuil

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 8ième Année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Donna Tusaus   Ven 21 Aoû - 14:47

merci de votre accueil Very Happy

Pour mon papa ca me ferait supert plaisir que quelqu'un le joue un jour en effet. C'est pour ca que je suis resté dans le vague pour laisser toutes les possibilités de prénom et de nom.
Mais dites moi : esce que je pourrais faire une fiche précisent que la matière qu'il enseigne et son identité son au choix ??

Pour l'avatar : je vais m'en procurer un ! Wink

Je suis super contente d'être à Gryffondor (j'avais proposé serdaigle car ca correspondait je pense mieux à mon caractère) mais j'adore gryffondor et en plus ca "devrait" m'aider à rencontrer harry, ron et hermione Very Happy avec qui "qui sait" je pourrais peut être devenir amie (mais bon faut pas trop rêver nomplu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAerith J. Welton
Poufsouffle Ange des Blaireaux



Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Patronus : Lionne
Baguette Magique : 33cm, bois de pommier et plume de phoenix

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 8ème année à Poufsouffle
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Donna Tusaus   Ven 21 Aoû - 14:50

Bienvenue sur le forum chère Donna =D

En espérant que tu passes de bons moments avec nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJason Elwood
Admin &&. Beau gosse des aigles (h)



Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Patronus : Ours Blanc
Baguette Magique : Bois d'orme, 27.7 centimètres, ventricule de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel à 1000%
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Donna Tusaus   Ven 21 Aoû - 14:54

Code:
Mais dites moi : esce que je pourrais faire une fiche précisent que la matière qu'il enseigne et son identité son au choix ??

Oui pourquoi pas ^^ Suit se formulaire : http://blackstormreturn2.forumactif.com/but-where-are-they--f4/personnages-invents-par-les-membres-t23.htm tu pourras mettre au choix se que tu désires ect...

Et pour la maison, il fallait équilibrer un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDonna Tusaus
    :. 8ème année - Gryffondor .:



Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Patronus : Chat
Baguette Magique : 24,5 cm, bois de sapin & poil d’écureuil

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 8ième Année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Donna Tusaus   Ven 21 Aoû - 15:33

Oki je m'en chargerai.

Merci Aerith, je l'espère bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Donna Tusaus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Donna Tusaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . Les étapes préliminaires . :: . Viens on parle de toi . :: Les Validées -