■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.

Partagez  | 
 

 Jason Elwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatarJason Elwood
Admin &&. Beau gosse des aigles (h)



Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Patronus : Ours Blanc
Baguette Magique : Bois d'orme, 27.7 centimètres, ventricule de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel à 1000%
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Jason Elwood   Ven 21 Aoû - 14:49

  • ____Votre Personnage

    Nom : Elwood
    Prénom(s) : Jason Albert Charle Nicolas Bryan Bill What a Face
    Age : 17 ans
    Maison souhaité : Serdaigle
    Baguette Magique : Baguette Magique : Bois d'orme, 27.7 centimètres, ventricule de dragon.
    Sang ? Pur

    Caractère du Personnage : Au première abord, quand vous regardez Jason pour la première fois vous penserez quoi de lui : Sympathique ? Séducteur ? Celui qui aime se faire des amis et faire la fête ? Celui qui se fiche totalement des cours ? Eh bien il y a des réponses vraies et des fausses : Oui, en effet notre jeune homme est sympathique. C'est pas son genre d'envoyer boulet quelqu'un même s'il n'est pas d'humeur. Séducteur ? Oui et non à la fois, en effet ce dernier et assez timide en son genre donc au lieu de courir après les filles, il fait en sorte à ce que ce soit l'inverse qui se produit et s'il y en a une qui lui plaît... Celui qui aime se faire des amis et faire la fête ? Pourquoi pas ! C'est toujours bien d'avoir de nouveaux amis non ? Pareil pour la fête, c'est bien aussi de se détendre de temps à autre... Surtout depuis qu'il y a eu cet incident dans Poudlard... Et enfin, celui qui se fiche totalement des cours ? Alors là, vous avez tous faux ! En effet, bien qu'il n'a pas la tête pour ça, notre élève est en effet un bon travailleur ! En effet, il fait lui aussi parti de la tête de classe dans pratiquement toutes ses matières... Le dicton "Il ne faut jamais se fier aux apparences" lui colle parfaitement à la peau. Mais comme la personne parfaite n'existe pas, Jason a aussi des défauts : en effet, il est très colériques il n'arrive pas à un truc ? Il s'énerve. Même chose, quand une personne qu'il ne connait pas l'insulte ou autre, notre garçon en vient directement à la baguette ou aux mains. Aussi, il est très jaloux : une autre mec regarde les fesses de sa petite copine ? Son premier défauts fait son apparition :p.

    Physique du Personnage : Une chose très importante, Jason se plaît tout simplement. Il est un peu plus petit que les autres garçons de 17 ans. En effet, il a plutôt la tête à être en sixième année à Poudlard qu'à son avant dernière. Ses yeux sont de couleur amande et ses cheveux brun. Pour lui, son look est très important, un seul petit bouton sur son joli visage et ça serait la fin du monde ! Mis a part ça, il est assez musclé suite à toutes les heures qu'il a passé pour soulever des haltères. Ce qui n'aime pas chez lui, ses oreilles. En faite, il déteste les oreilles en général donc les siennes n'échappe pas à son dégout.

    Histoire : C'est le 21ème du mois de mai que Jason Elwood et son frère virent le jour. Jason était le premier à être sortit du ventre de sa mère quelques minutes avant Wayne. Les deux enfants firent le bonheur de leur parents. En parlant d'eux, ils étaient tout deux de lignée de sang pur. Marissa Elwood née Jinckins avait passé sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serpentard. Bizarrement, cette dernière n'était pas comme les autres. Elle ne se prenait en aucun cas pour la reine de Poudlard et n'hésitez même pas à sympathisé avec d'autre élève de maison différente même certain dans Gryffondor... Aujourd'hui, elle travaille à St Mangouste, un peu partout dans l'hôpital. Son père Cooper Elwood étudia dans la maison de Serdaigle. Intelligent de nature, il aimait énormément les livres et passait le plus clair de son temps à la bibliothèque quand... Il ne courait pas après les filles ! Et oui, Cooper Elwood était un très grand séducteur et beaucoup de fille étaient dans sa liste d'ex petite amie. Mais subitement, il changea de comportement quand il rencontra Marissa Jinckins. A cette époque ils était en septième année à Poudlard. Dès qu'ils eurent fini leur scolarisait, ils s'installaient dans un petit appartement et se marièrent... Malheureusement, Cooper travail actuellement dans le département des aurors.

    Bref, vous l'avez surement compris, Jason avait hérité des caractères de son père se qui l'amena dans la même maison que lui et Wayne avait hérité de se de sa mère. Mais ça ne s'arrêta pas là, deux ans plus tard un nouvelle heureuse évènement s'invita dans la famille Elwood. La naissance d'une petite fille nommée Jana, Jana Elwood. Les années passèrent et passèrent. Les parents Elwood étaient fières de leurs enfants, en effet tous trois était des élèves briant. Chacun faisait rapporter des points à leurs maison respective jusqu'au jours où... Jana Elwood mourut, lors de la bataille final il y a un quelques mois de cela... Cette dernière fut tuer par un mangemort à l'identité encore inconnue. Depuis se jour, Jason n'est plus le même ainsi qu'il travaille encore plus qu'avant pour devenir auror comme son père et venger la mort de sa sœur.


  • ____Hors-Jeux
    Prénom (facultatif) : François What a Face Suspect
    Age (facultatif) : 15 ans
    Combien de fois vous connectez vous sur le forum : (8/7)
    D'ou avez vous connu Black Storm Return 2 : //
    Avis : //
    Code règlement : Edit de Jay : code bon !
    Avatar : Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jason Elwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . Les étapes préliminaires . :: . Viens on parle de toi . :: Les Validées -