■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez  | 
 

 =Matt Lans=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Matt LansMatt Lans
    :. 7ème année - Serpentard .:



Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Patronus : Somewhere between black and white
Baguette Magique : Ruling the world in an old fashion way

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

=Matt Lans= Vide
MessageSujet: =Matt Lans=   =Matt Lans= EmptySam 22 Aoû - 15:32

=Matt Lans= Iconga11=Matt Lans= Gaspard06gc8

  • ____Votre Personnage

    Nom : Lans
    Prénom(s) : Matthew [Matt] ,Abraxas
    Age :17
    Maison souhaité : Serpentard ou Serdaigle
    Baguette Magique :28.9 cm, bois de hêtre, ventricule de cœur de dragon
    Sang ?pur

    Caractère du Personnage :

    Arrogant est le premier mot qui vous vient à l’esprit quand vous rencontrez Matt. Pourquoi ? Tout simplement parce que mister Lans est assez excentrique dans sa manière de s’habiller, de parler et d’agir et généralement son excentricité passe pour du mépris alors qu’il n’en est rien. Matt vit dans un autre temps et s’il ne vous salue pas ou vous bouscule, c’est qu’il est dans son petit monde. Il peut être froid au premier abord, mais il s’agit simplement d’une distance respectueuse et d’une froideur qui convient aux premières rencontres.
    Vif est un autre adjectif qui peut venir à l’esprit lorsqu’il s’agit de Matt. Le jeune homme allie à une bonne culture, une grande capacité à mémoriser les choses. Il n’est pas du genre à répondre à toutes les questions en classe ou à étaler son savoir. Non, il préfère la recherche, les découvertes par lui même. Il adore les matières qui sortent du cadre scolaire : potion, sortilèges, arithmancie…Amoureux de la poésie moldue, il s’agit de son « jardin secret », surtout que si son père venait à l’apprendre, il ne donne pas cher de sa peau.
    Loyal envers ses amis, sa famille, ses idées. Matt ne laissera jamais tomber ceux qu’ils considèrent ses amis. Néanmoins, il a une haute idée de ce que doit être l’amitié : pour lui c’est quasiment à la vie à la mort, il tient à tout partager. Pour ce qui est de sa famille, il se sent assez déchiré. Ayant reçu une éducation assez conservatrice, rejoignant par certains côtés l’enseignement de Voldemort, Matt s’est cependant affranchi de cela et se rend bien compte que pureté du sang ou pas, ce n’est pas ça qui fait la vraie valeur des gens. Dès lors, il entre souvent en conflit avec son entourage, mais les aime plus que tout et ne supporte pas que l’on critique sa famille. Durant la dernière guerre, Matt était dans le camp des neutres, non par lâcheté mais plutôt par principe. Le monde n’est pas toujours blanc ou noir, il faut savoir différencier les nuances de gris.


    Physique du Personnage

    Matt est un jeune homme de 17 ans assez grand pour son âge et très fin qui lui donne une apparence assez frêle. Toutefois il n’en a que l’apparence. Son père a veillé à faire du seul héritier mal de la famille, un véritable homme et Matt a été « endurci » dès son plus jeune âge.
    Il a hérité du teint pâle de sa mère et de ses yeux bleus dont la profondeur peu commune en étonne plus d’un. D’un seul regard, Matt semble vous percer à jour. Du côté paternel, il a reçu les traits carrés de son visage qui contraste avec les reste de sa personne et sa chevelure brune toujours en désordre.
    Matt s’est toujours intéressé à son physique. Pas de manière excessive, non mais il ne supporte pas d’être sal ou débraillé. Il sait choisir ses vêtements et se targue souvent d’avoir de la classe, ce qui n’est pas tout à fait faux !Sa garde robe est majoritairement composé de chemise et de pantalons style retro qui lui donne ce look un peu excentrique qu’il aime tant.

    Histoire :


Petite journée tranquille de la fin d’automne. Dans une des chambres d’un petit manoir dans le Kent, Matthew Abraxas Lans est venu au monde. Il est le seul héritier d’Anna Sophie Handerberg descendante d’une grande lignée de sorciers aristocrates allemands et de Maximilien Abraxas un sorcier à la carrière en politique fulgurante.
Dès ses tous premiers pas, Matt a été élevé selon les traditions puritaines du siècle dernier. Outre le tutorat intensif qu’il a reçu chez lui avant de venir étudier à Poudlard, il a aussi appris à observer les règles de l’étiquette d’où son langage un peu guindé, son maniérisme et son apparente arrogance.
Elevé comme un parfait gentleman, Matt s’est vite senti étouffé chez lui et a plusieurs fois fugué pour découvrir le « vrai » monde, faisant des connaissances de tout genre au détour d’un chemin. Cela a profondément marqué le garçon qui en a plus appris sur les autres et le monde à l’occasion de ses petites escapades que lorsqu’il devait réciter les usages de la belladone à sa gouvernante autrichienne.
Au cours d’une sortie nocturne, il a fait la rencontre d’une jeune fille avec qui il a très vite sympathisé. Néanmoins, il venait d’un monde totalement inconnu pour elle et il savait que si jamais son père venait à avoir vent de sa nouvelle ami, il ne pourrait plus jamais sortir. Bravant les interdits, et prenant un certain plaisir à cela, Matt rejoignait Alice dans une petite clairière : leur jardin secret où ils passaient des heures à jouer, à rire et à lire ensemble. C’est elle qui lui a communiqué son goût pour la littérature moldue et il ne le regrette en rien. C’est aussi grâce à elle qu’il a su remettre en question les principes qu’on lui avait enseigné depuis sa plus tendre enfance.
Une année avant d’entrer à Poudlard, Alice a du partir mystérieusement et Matt suspecte son père d’être responsable du départ de la jeune fille. Il fait tout pour la retrouver et continue à la chercher, elle reste sa première véritable amie et il sait que jamais il ne partagera une amitié aussi pure que celle qu’il a tissé avec Alice.

A 11 ans il a reçu sa lettre pour Poudlard. Gardé relativement à l’écart du monde sorcier, il en a découvert très vite les rouages et ses premières années scolaires ont été marquées par la guerre…


[list][*]____Hors-Jeux
Prénom (facultatif) :
Age (facultatif) :18
Combien de fois vous connectez vous sur le forum : (.4./7)
D'ou avez vous connu Black Storm Return 2 :top site
Avis :cool comme forum, vivement qu’il y ait plus de monde
Code règlement : edit de jay : code bon !
Avatar : Gaspard Ulliel
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jason ElwoodJason Elwood
Admin &&. Beau gosse des aigles (h)



Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Patronus : Ours Blanc
Baguette Magique : Bois d'orme, 27.7 centimètres, ventricule de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel à 1000%
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

=Matt Lans= Vide
MessageSujet: Re: =Matt Lans=   =Matt Lans= EmptySam 22 Aoû - 15:50

Bienvenue ! Merci de t'être inscrit !

T'as présentation est parfaite Very Happy Ta maison sera SERPENTARD(si cela te convient Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith J. WeltonAerith J. Welton
Poufsouffle Ange des Blaireaux



Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Patronus : Lionne
Baguette Magique : 33cm, bois de pommier et plume de phoenix

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 8ème année à Poufsouffle
Mes relations avec les autres:

=Matt Lans= Vide
MessageSujet: Re: =Matt Lans=   =Matt Lans= EmptySam 22 Aoû - 15:56

Gaspard I love you

Houlà je m'égare là drunken

Bienvenue sur le forum Matt =D
Revenir en haut Aller en bas
Matt LansMatt Lans
    :. 7ème année - Serpentard .:



Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Patronus : Somewhere between black and white
Baguette Magique : Ruling the world in an old fashion way

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

=Matt Lans= Vide
MessageSujet: Re: =Matt Lans=   =Matt Lans= EmptySam 22 Aoû - 17:43

Merci Jason

Serpentard me convient tout à fait

Merci Aerith !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm Return 2™Black Storm Return 2™
Fonda « Croque-Mitaine y es-tu ? Ouii je suis là »



Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2009

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

=Matt Lans= Vide
MessageSujet: Re: =Matt Lans=   =Matt Lans= EmptySam 22 Aoû - 23:47

Bienvenue à toi Very Happy

Merci de t'être inscrit sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstormreturn2.forumsrpg.com
Matt LansMatt Lans
    :. 7ème année - Serpentard .:



Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Patronus : Somewhere between black and white
Baguette Magique : Ruling the world in an old fashion way

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

=Matt Lans= Vide
MessageSujet: Re: =Matt Lans=   =Matt Lans= EmptyDim 23 Aoû - 0:47

De rien, je pense qu'il en vaut vraiment la peine et j'espère qu'il va vite se développer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm Return 2™Black Storm Return 2™
Fonda « Croque-Mitaine y es-tu ? Ouii je suis là »



Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2009

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

=Matt Lans= Vide
MessageSujet: Re: =Matt Lans=   =Matt Lans= EmptyDim 23 Aoû - 0:50

Merci du compliment !

Mais c'est aussi grâce à des membres comme vous qu'il y a des chances pour qu'ils se développe Very Happy

Si tu as des amis qui font du rp n'hésite pas à leur donner le lien du forum hin xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstormreturn2.forumsrpg.com
Matt LansMatt Lans
    :. 7ème année - Serpentard .:



Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Patronus : Somewhere between black and white
Baguette Magique : Ruling the world in an old fashion way

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

=Matt Lans= Vide
MessageSujet: Re: =Matt Lans=   =Matt Lans= EmptyDim 23 Aoû - 1:19

Ok, je ferais passer le message, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




=Matt Lans= Vide
MessageSujet: Re: =Matt Lans=   =Matt Lans= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

=Matt Lans=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . Les étapes préliminaires . :: . Viens on parle de toi . :: Les Validées -