■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.

Partagez  | 
 

 Walking on a dream [Aerith J Welton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatarMatt Lans
    :. 7ème année - Serpentard .:



Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Patronus : Somewhere between black and white
Baguette Magique : Ruling the world in an old fashion way

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Walking on a dream [Aerith J Welton]   Dim 23 Aoû - 11:21

WALKING ON A DREAM

Journée pluvieuse, fin d'après midi, section des charmes et sortilèges, fond de la bibliothèque.

Les gouttes d'eau venait s'écraser en trombe sur les fenêtres et leur léger martellement était le seul bruit que l'on pouvait entendre à la ronde.
Silence.
"Le silence éternel de ces expaces infinis m'effraient". Oh combien Pascal pouvait avoir raison, qu'il est difficile de rester en repos et de penser à soi,à sa petitesse au sein de l'univers.
Soupir,si seulement le monde magique avait évolué un peu depuis l'Inquisition! Mais il n'en est rien,toujurs ces mêmes préjugés contre les moldus et leur pensée. Société archaique qui ne se rend pas compte qu'en restant enfermée sur elle même, elle péréclite. Bien sur, les élèves issus du monde moldu sont acceptés mais on les acculutre très vite, on leur demande de laisser derrière eux une part de leur héritage.

Le regard de Matt tomba sur le livre de sort qui reposait sur ses genoux. Jamais il n'y arriverait. Des mois qu'il était sur ce projet. Oh non pas un devoir scolaire, çail y avait longtemps qu'il les avait finis ou bien il s'en moquait totalement. Non son projet était bien plus captivant, terriblement plus hardu que tout ce qu'il avait fait en classe jusque là. Créer un sort de toute pièce,passe encore, d'autres élèves y arrivent aussi. Non là, il s'agissait de quelque chose de grand, de trop grand pour lui.

Il n'avait plus envie de continuer, de refaire erreurs sur erreurs. Il laissa son regard dérivé quelques instants; d'abord sur les rayons de livres face à lui, puis sur la fenêtre.

-FLASH-

Une journée pluvieuse. Un arbre dans la campagne. Des rires d'enfants. Le goût des bonbons à la réglisse.Une petite main dans la sienne. Le parfum d'Alice...

CLING!! le bruit d'un livre sur le sol

Brusquement tiré de sa rêverie Matt releva les yeux. Qui que ce soit, l'imbécile allait passer un sale quart d'heure. Il venait de se laisser porter par le flot de ses souvenirs et pour une fois, il ne s'agissait que de souvenirs agréables.

Par Merlin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAerith J. Welton
Poufsouffle Ange des Blaireaux



Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Patronus : Lionne
Baguette Magique : 33cm, bois de pommier et plume de phoenix

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 8ème année à Poufsouffle
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Walking on a dream [Aerith J Welton]   Lun 24 Aoû - 15:24

    De la pluie, de la pluie, de la pluie, toujours de la pluie. Aerith, regardant lentement la pluie tomber dehors. L'air nostalgique et mélancolique, la jeune demoiselle tenait dans ses mains un collier, elle finit par le remettre autour de son cou, prenant bien soin de le cacher sous son t-shirt. Dans le dortoir des filles, il faisait une chaleur monstrueuse >< La jeune demoiselle avait seulement un t-shirt accompagné d'un jean. Ne sachant quoi faire par cette journée maussade, elle décida d'aller faire quelques recherches à la bibliothèque. Après tout elle allait pas tarder d'avoir des devoirs à faire, et il vallait mieux pour elle d'avoir de bons résultats. Elle posa les pieds à terre, prit sa veste au passage et ne l'a mit même pas sur elle. En fait elle l'a laissa juste sur son épaule. Elle descendit les escaliers qui menait à la salle commune. Des Poufsouffle étaient présents, mais elle ne faisait pas du tout attention à eux. Après tout, elle avait bien le droit de sortir hors de sa salle commune non ? Elle passa devant les autres la tête haute, leur lançant de temps à autres des regards mais sans plus... Elle marcha d'un pas lent, en direction de la bibliothèque.

    Le regard complètement perdu, les larmes ayant gagné ses joues, Aerith n'avait pas vraiment le moral ces derniers temps, Elle repensait sans cesse à ses parents qui étaient divorcés. Elle n'arrivait pas à s'en remettre. Les nuits s'était plus fort qu'elle, elle pleurait. Les filles la plaignaient et la comprenait un peu, mais elle ne l'a consolait pas pour autant. Elle heurta sans faire attention un élève, sous le choc elle tomba à la renverse, la personne l'a regarda et Aerith lui dit qu'elle était désolé et qu'elle ne regardait pas où elle allait. Aerith se tourna légèrement vers la personne, elle l'a regarda avec les yeux rouges et lui fit un bref signe de tête avant de reprendre sa marche en direction de la bibliothèque.


    Arrivé devant la porte, elle la poussa et entra à l'intérieur, il n'y avait personne ici. Tout en avançant, elle s'essuya le visage, tentant tant bien que mal d'effacé toute trace de larmes, mais rien à faire, elle pleurait encore et toujours, et elle n'y pouvait rien, elle souffrait trop. Elle marchait toujours calmement quand sans le vouloir, elle fit tomber un livre qui était dans ses mains, sur le sol. Pas très loin d'elle il y avait une personne, enfin un garçon qui avait l'air de se réveiller plus qu'autre chose. En s'approchant un peu plus, elle vit que c'était un Serpentard qu'elle aimait bien

    Désolé Matt, je voulais pas te réveiller. Excuse moi

    La jeune femme prit place sur le banc. Elle posa ses bras sur la table et enfouie sa tête dans ses bras. Décidément, Aerith n'allait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMatt Lans
    :. 7ème année - Serpentard .:



Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Patronus : Somewhere between black and white
Baguette Magique : Ruling the world in an old fashion way

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Walking on a dream [Aerith J Welton]   Lun 24 Aoû - 18:59

* Comment se fait-il que chaque fois que je cherche un peu de paix, je suis dérangé!!*

Matt leva les yeux et se trouva nez à nez avec la personne maladroite qui venait de le sortir de sa trance. Son air renfrogné s'effaça de suite et laisse place à de l'étonnement.

De toutes les personnes que comptent cette école, il fallait que ce soit celle là. La seule personne avec qui Matt ne pourrait jamais vraiment être en colère.

Il avait fait la connaissance d'Aerith, peu de temps après le début de sa seconde année à Poudlard. La première, il n'avait pas vraiment élargi son cercle de relations au delà des serpentards. Mais, après une année, il s'était ouvert un peu plus, avait observé les autres et l'avait remarquée elle. Une petite Poufsouffle comme il y en a des dizaines.

Non, depuis qu'il l'avait apperçu un après-midi sous les arbres, riant avec d'autres élèves, il avait été captivé. Il ne la connaissait pas du tout. Il sut bientôt son nom et apprit qu'elle était plus âgée que lui, d'un an.

Il n'osa l'aborder que des jours plus tard. Ayant finalement réussi à dépasser le stade de la timidité très fréquente à cet âge là. A partir de ce moment là, ils se lièrent rapidement d'amitié mais Matt savait bien que cela ne le satisfaisait pas. Elle était parfaite à ses yeux mais en même il ne pouvait s'empêcher de la mettre à distance de lui.

* Rappelle toi mon vieux, tu es le méchant Serpentard, elle ne peut pas éprouver la même chose que toi, elle va te repousser *

Non, Matt avait préféré installer entre eux une amitié fondée sur des petites piques et provocations. Toutefois, il voyait bien qu'aujourd'hui Aerith n'allait pas bien.


- Que se passe-t-il? Un méchant Serpentard t'as attaqué, je leur avait pourtant bien dis, que c'est chasse gardée te concernant

l'humour n'était pas le fort de Matt, mais il voulait voir un sourire aparaître sur le visage de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAerith J. Welton
Poufsouffle Ange des Blaireaux



Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Patronus : Lionne
Baguette Magique : 33cm, bois de pommier et plume de phoenix

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 8ème année à Poufsouffle
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Walking on a dream [Aerith J Welton]   Lun 24 Aoû - 19:19

    Aerith n'avait pas vraiment de chance au niveau de sa famille. Tout se passait tellement bien avec ses parents, pourquoi a t-il fallu que son père rencontre une autre femme très friquée. Elle releva la tête la porta son regard sur la personne proche d'elle. C'était un Serpentard qui se prénommait Matt. Elle se souvient qu'elle l'avait vu pour la toute première fois, quand elle était avec des ami(e)s, tout près d'un arbre. Elle l'avait vu passé, leur regards se sont sans doute croisé mais vu la distance d'où ils étaient ce n'était pas vraiment facile de le savoir.

    Mais ce moment fut de courte durée car le jeune homme partit en direction du château. Ses ami(e)s avaient bien vu ce qu'il se passait. Ses ami(e)s étant des personnes très importantes pour elle, Aerith leur demanda si par simple hasard elle ne connaissait pas le nom de ce garçon. Etrange non ? Une jeune blonde, de Serdaigle de passage, affirma que le jeune garçon se prénomme Matt Lans et qu'il était en 2ème année à Serpentard.

    Quelques jours plus tard, Aerith avait revu ce mystérieux jeune homme et peu à peu ils sont devenus amis, même si cela leur arrive de se lancer des pics à tord et à travers, bien qu'elle ne veuille l'avouer, tout ces pics qu'ils se lancent font un peu mal à Aerith, persuadé que celui-ci n'éprouve aucun sentiment à son égard, même pas de l'amitié. Drôle de vision des choses me direz vous

    Plus le temps passait et plus Aerith appréciait la compagnie de son nouvel ami. Bien que celui-ci se faisait de plus en plus distant avec elle, ce qu'elle ne comprenait pas et cela lui faisait beaucoup de peine car elle ne voulais pas l'avouez mais elle avait un faible pour Matt, personne ne le sait, même pas ses ami(e)s les plus proches.


    Que se passe-t-il? Un méchant Serpentard t'as attaqué, je leur avait pourtant bien dis, que c'est chasse gardée te concernant

    Aerith fut tirée de sa rêverie par la remarque que venait de faire Matt. Elle le regarda pendant un petit moment, mais elle avait peur de l'ennuyer avec ces histoires de famille.

    Non tes camarades de Serpentard ne font plus rien vis à vis de moi. C'est juste un problème de famille qui me hante depuis tellement d'années, mais j'ai pas envie de t'ennuyer avec mes histoires.

    Elle posa son regard sur son ami en lui faisant un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Walking on a dream [Aerith J Welton]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on a dream [Aerith J Welton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . Enceinte de Poudlard . :: . 6ème étage . :: La Bibliothèque -