■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez  | 
 

 « Je me suis promis de vous écrire dans la semaine... » { Matt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jason ElwoodJason Elwood
Admin &&. Beau gosse des aigles (h)



Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Patronus : Ours Blanc
Baguette Magique : Bois d'orme, 27.7 centimètres, ventricule de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel à 1000%
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

« Je me suis promis de vous écrire dans la semaine... » { Matt  } Vide
MessageSujet: « Je me suis promis de vous écrire dans la semaine... » { Matt }   « Je me suis promis de vous écrire dans la semaine... » { Matt  } EmptyDim 23 Aoû - 22:46

    Code:
    Maman, Papa. 

    Je me suis promis de vous écrire dans la semaine. Simplement pour vous dire que Wayne et moi allons bien. Même si je dois avouer ne pas lui avoir parlé c'est dernier temps. Vous n'avez aucune raison de vous inquiéter je sais qu'il va bien. Sinon comme d'habitude, je bosse à fond pour devenir auror ainsi que je fais gagner énormément de point à ma maison.

    Je vous embrasse bien fort !

    Jason.


    Jason plia alors la lettre et la mit dans l'enveloppe. Il accrocha alors cette dernière à la patte de son hibou grand-duc et lui donna un miamiehibou. Le hibou ouvra ses grandes ailes et se mit à les battre puis à sortir par la grande ouverture qui était fait pour cela. Jason s'approcha à son tour et posa les mains sur le rebord de l'ouverture pour regarder son hibou partir au loin dans le ciel matinal de Poudlard. Elwood avait décidé de commencer son dimanche matin à donner des nouvelles de lui. Depuis qu'il y avait eu cette histoire de suicide, les parents des jumeaux avaient réclamé une lettre tous les jours. Mais Jason avait réussi à négocier la chose et il devait au moins envoyer une lettre par semaine à ses parents. La chose était déjà faite, mais maintenant, il ne savait pas quoi faire mis à part resté là à admirer le soleil qui commencait à se montrer dans le ciel... Il était perdu dans ses pensées, notamment dans son cauchemar qu'il avait fait dans le parc cette semaine même. Celui où il voyait sa soeur se faire tuer par le mangemort ainsi que Jason en train de le torturer et pour finir le tuer... Et le pire, c'est qu'il avait ressentit comme une excitation à faire souffrir et à tuer l'assassin de sa soeur... Quoi pensait ? Que dire face à ça ?

    « Jay ?! Jay ! Eh oh Jay ! T'es avec moi ou quoi ? »

    Jason se mit alors à sursauter quand il se rendit compte qu'une personne était en train de lui parler. Notre Serdaigle se retourna vers la personne un petit sourire aux lèvres.

    "Ouais, désolé Matt j'étais perdu dans mes pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt LansMatt Lans
    :. 7ème année - Serpentard .:



Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Patronus : Somewhere between black and white
Baguette Magique : Ruling the world in an old fashion way

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

« Je me suis promis de vous écrire dans la semaine... » { Matt  } Vide
MessageSujet: Re: « Je me suis promis de vous écrire dans la semaine... » { Matt }   « Je me suis promis de vous écrire dans la semaine... » { Matt  } EmptyLun 24 Aoû - 0:45

Dimanche matin, tôt

* Non mais vraiment on n'a pas idée de venir ici en plein matin. En plus j'ai du sacrifier ma grasse mat'.Je vais le tuer*

Matt monta les escaliers de la volière sans se presser. Nah il allait quand même pas faire du jogging pour retrouver Jay, fallait pas pousser.
La volière, Matt n'y allait que très rarement. Pourquoi?tout simplement parceque niveau communication avec sa famille s'était plutôt néant.Non pas qu'il ne puisse pas les voir ou qu'il se soit disputé avec eux, non loin de là.Matt aimait ses parents mais il ne ressentait pas le besoin de leur écrire et préférait les retrouver aux vacances et leur envoyer quelques rares missives.



*Aller encore un petit effort. Merlin,on n'a pas idée, toutes ces marches*

Parvenu en haut de la toure, Matt apperçut Jay qui fixait l'horizon et qui semblait avoir "spaced out". Matt afficha un léger sourire. Il n'était pas le seul à faire ça, c'était plutôt bon signe pour sa propre santé mentale ou peut-être pas...

Matt avait rencontré Jason en première année. Leurs débuts avaient été plutôt chaotiques, les deux jeunes gens ayant des caractères respectifs bien trempés et un goût assez prononcé pour l'affrontement.Mais très vite, ils s'étaient apperçu de leurs similitudes et les insultes avaient fait place aux conversations, aux rigolades et à une franche camaraderie. Matt savait que Jay lui prêterait toujours assistance et il en ferait de même. Il avait reçu l'éducation d'un véritable gentleman après tout


-« Jay ?! Jay ! Eh oh Jay ! T'es avec moi ou quoi ? »


*Vraiment,faut pas pousser,me faire venir des cachots, lui ok il a pas de chemin a faire pour grimper jusqu'ici*


Matt entendit à peine la réponse évasive de son ami.


-Bon j'espère que tu avais une bonne raison pour me faire grimper jusqu'ici, un dimanche matin ! Ne me dis pas que c'est pour admirer le paysage, parceque sinon je sens un remake de la 3ème guerre gobeline!!



Matt croisa les bras, une lueur espiègle dans les yeux. Si Jay ne se mettait pas à lui expliquer, il y aurait du massacre. Peut-être un bon vieux duel comme au début de leur amitié, qui sait !!

PS: pas grave pour la longueur
Revenir en haut Aller en bas
 

« Je me suis promis de vous écrire dans la semaine... » { Matt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . Enceinte de Poudlard . :: . Les Tours . :: La Volière -