■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aerith J. WeltonAerith J. Welton
Poufsouffle Ange des Blaireaux



Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Patronus : Lionne
Baguette Magique : 33cm, bois de pommier et plume de phoenix

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 8ème année à Poufsouffle
Mes relations avec les autres:

Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] Vide
MessageSujet: Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ]   Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] EmptyLun 24 Aoû - 18:31

Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ?


Feat Drago Malefoy

Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] Photo_13810806


    La forêt interdite ? Vous connaissez je pense non ? Il paraît que des monstre vivent dedans, enfin cela n'a jamais été vraiment prouvé... A part juste une énorme araignée appartenant à Hagrid... C'est ce qu'allait essayé de savoir notre chère Aerith. En effet, elle a toujours voulu savoir que ce qui se cachait au fond de cette forêt. Actuellement Aerith était dans la salle commune des Poufsouffle, assise sur un canapé en train de lire tranquillement un livre. Cependant, elle se tourna car elle entendit le portrait de la salle commune grincé. C'est alors qu'elle vit son meilleur ami, Matthias, arrivé en courant vers elle, tombant par la suite à ses genoux. Elle se demandait bien ce qui pouvait lui arrivé pour qu'il arrive comme un fou vers elle. Elle posa son livre sur la table basse devant elle, avant de se mettre à genoux elle aussi en face de Matt'.

    He ben mon vieux qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ?

    Aerith commençait fortement à être inquiète. Elle se demandait bien ce qu'il avait vu ou ce qu'il avait fait... On avait pu entendre dans sa voix de la tristesse et de l'inquiétude. Elle espérait juste que cela ne soit rien de grave.

    Je sors tout juste de la forêt interdite et j'ai croisé un centaure j'ai pris peur et je me suis sauver en courant...

    Aerith éclata littéralement de rire après avoir entendu la réponse de Matt. Il avait juste vu un centaure et il avait prit peur, non mais qu'elle froussard tout de même celui-là. Elle se releva et partie ensuite s'assoir dans le fauteuil qu'elle avait quitter quelques minutes auparavant. Cependant Matt prit de nouveau la parole, sur un ton plus qu'inquiétant.

    J'ai même entendu des rires... J'ai cru qu'un fantôme était là... C'est affreux...

    Elle regarda Matt étrangement ! Des rires ? Dans la forêt interdite ? Il fallait qu'Aerith aille voir cela de plus près. Elle monta dans son dortoir prendre sa veste pour redescendre ensuite dans la pièce principale. Alors qu'elle se dirigeait vers le portait, quelque chose lui retenait le bras, elle se tourna lentement pour voir que c'était tout bonnement Matt qui lui tenait le bras !

    Où tu vas ? Pas dans la forêt quand même ?

    Ben si pourquoi ? J'en ai pas le droit ?

    Fait attention quand même Aerith, j'ai peur pour toi tu le sais non ?

    Oui je sais mais je reviendrais vite je te le promets.

    Elle sortit ensuite de la salle commune sous le regard impuissant de Matt'. Elle montait les escaliers lentement en réfléchissant à ce qu'elle allait faire si jamais quelqu'un la surprenait entrée dans cette forêt ! Rho et puis tant pis, c'était juste pour vérifié les dire de Matt. Après 2 minutes de monte d'escaliers, elle arriva enfin dans le hall d'entrée. Elle se dirigea vers la sortir, poussa les portes et arriva dehors.

    Dehors il ne faisait pas très chaud pour un mois d'avril. Elle partir donc en direction de la forêt. Elle marchait lentement regardant de temps à autre si personne ne l'a suivait. Elle voyait de temps à autres des couples qui se tenaient la main, ou qui s'embrassaient, elle les regardait tout en soupirant. Après plusieurs minutes, elle arriva enfin devant la forêt interdite. Elle y pénétra lentement prenant bien le soin de regarder si personne ne l'avait suivie. Une fois entrée dans la forêt, elle se mit à marcher lentement, sa baguette bien en main prête à lancer un sortilège. Alors qu'elle marchait, elle entendit un cassement de branche d'arbre au sol. Son teint avait viré au blanc.

    Elle se mit par la suite à courir le plus vite possible pour ne pas entendre de nouveau ces craquements qui lui donnait des sueurs froides. Cependant, elle ne regardait pas où elle mettait les pieds, et elle se prit le pied dans une branche d'arbre qui sortie du sol. Elle tomba à terre. Elle se releva et regarda sa jambe qui lui faisait mal. Elle vit qu'elle saignait, pas de chance pour elle. Elle tenta de se relever mais rien à faire, la douleur l'en empêchait. Elle resta donc assise, puis elle entendit de nouveau les craquements de branches, ne pouvant pas bouger, elle regarda en direction du bruit, attendant de voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Drago MalefoyDrago Malefoy
▌roi des Serpentard



Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Patronus : Vipère
Baguette Magique : 24,5 cm, bois de cerise, Ventricule de coeur de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 8ème Année
Mes relations avec les autres:

Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] Vide
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ]   Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] EmptyMer 26 Aoû - 15:28


    Aujourd’hui c’était un samedi, pas de sortit à pré-au-lard n’était programmée pour aujourd’hui. Drago avait donc quartier libre pendant toute une journée, mauvaise idée si vous voulez mon avis…
    Pourquoi ont-été créés les cartiers libres? Pour se reposer, pour travailler, pour s’amuser.
    Mais notre Drago Malefoy à trouver une autre chose à faire pendant ce temps: Braver les interdits de cette école. Ca n’est pas qu’il ne s’amuse pas dans les règles de l’école, terroriser les petits est une activité pleine de rebondissement! Mais, il préférait prendre des risques, et la forêt interdite était un bon endroit pour ce genre d’activité.

    Seul dans le dortoir où il dormait Drago était allongé sur son lit, fixant le plafond sans grand intérêt, il attendait que les secondes s’écoulent, emportant avec elles les minutes. Ca n’était pas ce qu’il faisait, c’était juste une attente. Il attendait que sonne 3 heures de l’après midi, il paraissait que cette heure-ci était le moment où certaines créatures de la forêt interdite sortait. Malefoy voulait voire tout ce que regorgeait l’endroit le plus dangereux de Poudlard.

    Trois heures sonna, Drago se leva d’un bon et d’un pas vif il empoigna sa cape. Il marcha d’un pas décidé jusqu’en dehors du dortoir. En passant dans la salle commune certains regard se levèrent pour le voire passer. Drago ne fit pas attention à eux et passa le portrait en direction du hall d’entré. Il monta les escaliers avec une grande vitesse. Personne n’était dans les couloirs, il devait être occupé dans leurs salles communes, dans la bibliothèque ou même dans le parc. Il passa dans le hall d’entré et passa la lourde porte en chêne, il s’arrêta un instant sur les marches. Il sentit le léger vent, il avait habitude de s’arrêter pour sentir le vent sur son visage pale.

    Il continua enfin son chemin vers la forêt interdite, il jetait des regards derrière lui pour voire si personne ne le suivait. Bien qu’il n’est pas peur d’avoir des retenues, il préférait être seul pour pouvoir observer les mystères de la forêt. Il était maintenant dans l’entrée des arbres, le silence de cet endroit ne le rendait que plus attirant.
    Il entra, il parcourut un moment la forêt évitant arbres et racines, puis ils s’arrêta, il entendit des pas derrière lui, il se retourna et se jeta un sortilège de désillusion. C’était un jeune homme, il ne savait pas vraiment qui. Il le regarda un instant puis il entendit un centaure, celui-ci regardait dans une autre direction, peu intéressé par les humains. L’élève paniqua et Malefoy éclata de rire avant qu’il ne parte en courant. Le centaure regarda dans sa direction d’un œil distrait puis partit vers le fond de la forêt.

    Drago s’assit en attendant un instant autour de lui, puis il repartit un peu vers le début de la forêt pour voire si quelqu’un s’aventurerait dedans.
    Et quelques minutes plus tard il vit Aerith entrer dans la forêt. Il fut tout d’abord surprit puis il l’a suivit, voulant savoir se qu’elle mijotait. Sans le faire exprès il marcha sur une branche qui émit un craquement sinistre. Il s’immobilisa pour voir comment allait réagir la poufsouffle. Elle commença à courir, Drago surprit la suivit non sans difficulté, il essayait d’éviter les branches et racines sans perdre de vitesse.

    Puis, Aerith tomba, Drago s’arrêta et la regarda un instant avant de se rendre auprès d’elle et d’enlevé son sortilège de désillusion pour que la poufsouffle puisse le voir. Il fit d’abord un sourire en coin Malefoyen. Son regard était moqueur mais sans plus.
    Aerith était son amie, avant qu’il ne rentre à l’école mais elle l’été resté, bien qu’un peu éloignée.

    « Mais qu’Est-ce que tu fou dans la forêt? »

    Dans la vois de Malefoy on pouvait sentir un peu de colère mais surtout de la peur, il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à Aerith, pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith J. WeltonAerith J. Welton
Poufsouffle Ange des Blaireaux



Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Patronus : Lionne
Baguette Magique : 33cm, bois de pommier et plume de phoenix

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 8ème année à Poufsouffle
Mes relations avec les autres:

Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] Vide
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ]   Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] EmptyMer 26 Aoû - 18:42

    Aerith était allongée de tout son long, son pied droit coincé sous une branche d'arbre qui dépassait du sol. Elle tenta d'enlever son pied, mais elle se faisait plus mal qu'autre chose, alors elle décida d'abandonner l'idée d'enlever son pied de sous cette fichue branche. Elle tenta même de se mettre à genoux, mais elle s'était un peu ouverte la jambe droite ce qui lui faisait un sacré mal de chien. Les bruits de pas qu'elle avait entendu se rapprochait de plus en plus et la jaune et noir n'était pas du tout rassuré, pourtant elle n'est pas de nature froussarde, mais quand même... Les bruits de pas s'estompèrent pour laisser la place à une voix assez colérique

    Mais qu’est-ce que tu fou dans la forêt ?

    C'est à ce moment là, qu'elle reconnue la voix de Drago, un Serpentard avec qui elle s'entendait très bien. Elle vit que Drago était devant elle, elle n'avait pas trop le choix, elle devait obligatoirement lui répondre, même si sa jambe lui faisait un mal de chien.

    Hé bien je enfin je...

    Elle était honteuse de se trouver ici, elle n'aura jamais du venir. Cependant Aerith n'avait pas vraiment répondu à la question que Drago venait de lui poser. Elle tenta à nouveau d'enlever son pied de sous la branche mais rien à faire, elle n'y arrivait pas.

    Un ami m'a dit qu'il avait entendu des bruits bizarre ici, je le croyais pas, alors j'ai voulu venir ici pour en avoir le coeur net. Tu m'en veux ?.

    Elle releva la tête vers Drago, elle ne lui avait pas sourit, au contraire elle était plutôt triste de voir que Drago était en colère à cause d'elle. Qu'elle idée elle avait eu de venir ici, toute seule, et puis elle a eu de la chance que se soit Drago qui soit venu... Elle aurait très bien pu tomber sur un Professeur qui rodait dans la forêt... Elle finit par soupirer mais elle grimaça face à la douleur.

    [HJ : Désolé c'est minuscule ><]
Revenir en haut Aller en bas
Drago MalefoyDrago Malefoy
▌roi des Serpentard



Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Patronus : Vipère
Baguette Magique : 24,5 cm, bois de cerise, Ventricule de coeur de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 8ème Année
Mes relations avec les autres:

Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] Vide
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ]   Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] EmptyMer 26 Aoû - 21:14


    Drago s’était énervé juste parce qu’il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à Aerith.
    Elle avait été là quand il en avait besoin quand il était petit, elle était celle qui le faisait rire avant. Elle avait été la pour le consoler et inversement.
    Il s’était éloigné mais sa ne changeait pas ses sentiments pour elle, elle serai toujours quelqu’un d’important pour Drago. Même si ça ne se voyait pas forcement. Il regarda Aerith un instant, puis il vit qu’elle était coincée, il s’approcha et lança un sortilège pour que la branche se détruise. Une fois la jambe de son amie libérée il la regarda dans les yeux. Il attendait une réponse à sa question.

    - Un ami m'a dit qu'il avait entendu des bruits bizarre ici, je le croyais pas, alors j'ai voulu venir ici pour en avoir le cœur net. Tu m'en veux ?

    Il regarda un moment la Poufsouffle avec impassibilité, ils se connaissaient bien tout les deux, et il n’aurait pas put lui en vouloir cependant elle avait été imprudente. Peut-être était-il trop dur avec elle. Mais c’était un peu comme sa petite sœur même s’il ne l’avouerai jamais. Il continua de la regarder puis finalement au bout de quelques minutes son regard s’adoucit et ses lèvres s’étirèrent en un léger sourire. Comment pouvait-il lui en vouloir?

    « Comment pourrai-je t’en vouloir? Tu as oublié à quel point… »

    Il ne termina pas sa phrase, même si l’envie lui brulait les lèvres il s’abstint de la finir. Il voulait lui avouer combien elle comptait pour lui mais il ne voulait pas. Il s’était forgé un rôle et en aucun cas son amour comme fraternel pour elle lui aurait fait ravaler sa fierté.

    « Des bruits bizarres? Pourtant je suis resté dans la forêt depuis un bout de temps et… »

    Il ne termina pas sa phrase, il se souvint d’avoir vu un élève dans la forêt et partir en courant, il réfléchit un instant puis un petit sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.

    « Ton ami ne serai pas un élève qui est partit en courant de la forêt? »

    Il leva les yeux au ciel en attendant la réponse de son amie.



[[Tu rigole?! et moi alors? >.<]]
Revenir en haut Aller en bas
Aerith J. WeltonAerith J. Welton
Poufsouffle Ange des Blaireaux



Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Patronus : Lionne
Baguette Magique : 33cm, bois de pommier et plume de phoenix

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 8ème année à Poufsouffle
Mes relations avec les autres:

Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] Vide
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ]   Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] EmptyJeu 27 Aoû - 13:58

    [ HJ : Ta réponse est bien mieux que ma précédente ]

    Aerith repensait soudainement au passé en regardant Drago. Dire qu'elle avait toujours été là pour lui et inversement, mais depuis qu'ils sont à Poudlard, ils sont beaucoup moins proche qu'avant, mais cela ne change en rien des sentiments vis à vis de son ami. Drago s'approcha encore un peu et grâce à un sortilège dont Aerith n'avait pas retenue le nom, la branche fut détruite. Aerith soupira de soulagement quand le poids de la branche eu disparue, par contre la douleur ne s'était pas estompée pour autant. Aerith se doutait bien que Drago allait être en colère contre elle, et vis à vis de son imprudence. Puis, peu à peu le regard se Drago s'adoucit et un sourire vint s'afficher sur son visage.

    Comment pourrai-je t’en vouloir? Tu as oublié à quel point…

    Non je n'ai pas oublié, tout ça rester graver ici

    A l'aide de sa main contre son coeur, pour faire signe à Drago qu'elle n'avait pas oublié à quel point il tenant à elle.

    Et je sais que c'est la même chose pour toi

    Elle sourit à son ami d'enfance, elle aurait tellement voulu que rien ne change dès leur arrivé à Poudlard, mais ce fut le contraire qui s'est produit. Si seulement il savait à quel point il lui manque. Elle finit par baisser la tête un peu triste de repenser au passé.

    Des bruits bizarres? Pourtant je suis resté dans la forêt depuis un bout de temps et…

    Drago laissa sa phrase en suspend, ce qui étonna fortement la jeune Poufsouffle.

    Ton ami ne serai pas un élève qui est partit en courant de la forêt ?

    Non, il est dans la salle commune pourquoi cette question Dray ?

    Aerith regarda son ami avec un air interrogateur, elle se demandait bien pourquoi il lui demandait cela. Aerith tenta de se relever bien que sa jambe lui faisait de plus en plus mal, mais malheureusement pour elle, elle retomba... sur Drago. Maintenant la jeune fille était allongée sur le Serpentard.

    Dray, ça va ?

    La jeune demoiselle aurait bien voulu se redresser mais sa jambe droite lui faisait mal à chaque fois qu'elle bougeait, donc elle finit par se dire qu'elle ferait mieux de rester ainsi mais elle avait plus peur de faire mal à Drago qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drago MalefoyDrago Malefoy
▌roi des Serpentard



Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Patronus : Vipère
Baguette Magique : 24,5 cm, bois de cerise, Ventricule de coeur de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 8ème Année
Mes relations avec les autres:

Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] Vide
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ]   Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] EmptySam 29 Aoû - 23:44


    « Ton ami ne serai pas un élève qui est partit en courant de la forêt ? »

    - Non, il est dans la salle commune pourquoi cette question Dray ?

    Drago regarda un instant la poufsouffle, le temps qu’il enregistre la réponse il secoua la tête faisant voler quelques mèches blonde, presque blanche. Il sourit amusé puis leva les yeux au ciel. Aerith n’avait pas comprit la question. Il reposa ses yeux bleu acier dans ceux de son amie.

    « Non, je te demandait si il n’était pas il y a dix minutes, dans la forêt. Et qu’il s’est enfui en courant à la vu d’un centaure. »

    Puis il ne put s’empêcher de rajouter taquin.

    « Vraiment trouillard, les centaures sont inoffensifs si on ne les provoque pas ou si on ne les dérange pas. »

    Drago partit dans ses pensées en attendant la réponse de son amie. Il était, lui-même trouillard en bon serpentard qu’il est. Mais pour de bonnes raisons, pas celle qui avait poussé l’élève un peu plus tôt à s’enfuir en détalant comme un lapin. Il soupira puis sortit de ses pensée quand Aerith lui tomba dessus, sous le choc il tomba par terre, et Aerith se retrouva allonger sur lui. Si ça aurait été une autre personne, Malefoy aurait exploser sa colère sous son nez mais là s’était différent car c’était elle.

    Dray, ça va ?

    Drago eut un petit rire puis il répondit à la jeune fille.

    « C’est pas ça qui va me casser en milles morceaux! »

    Puis il sentit que la jeune fille voulait se dégager mais que sa jambe l’en empêchait. Il souleva la poufsouffle la posa à coter de lui puis il se releva. Il esquissa un sourire ironique.

    « Ca serai marrant que je te laisse là… Mais je ne suis pas comme ça avec toi! »

    Il sourit et prit Aerith dans ses bras, il la souleva, indifférent au poids de la jeune fille puis marcha en direction du château.

    « Ne t’imagine pas que je vais être tout le temps comme ça hein! »

    Puis il continua de marcher en évitant les racines et branches.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith J. WeltonAerith J. Welton
Poufsouffle Ange des Blaireaux



Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Patronus : Lionne
Baguette Magique : 33cm, bois de pommier et plume de phoenix

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 8ème année à Poufsouffle
Mes relations avec les autres:

Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] Vide
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ]   Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] EmptyDim 30 Aoû - 19:31

    Bien avant que la jeune demoiselle ne tombe sur Drago, elle lui avait répondu que son ami se trouvait dans la salle commune. Apparement Aerith avait mal comprit la question puisque Drago venait tout juste de rire, mais elle savait que ce rire n'était pas bien méchant

    Non, je te demandais si il n’était pas il y a dix minutes, dans la forêt. Et qu’il s’est enfui en courant à la vu d’un centaure. Vraiment trouillard, les centaures sont inoffensifs si on ne les provoque pas ou si on ne les dérange pas.

    Aerith regarda son ami de longue date dans les yeux pendant plusieurs minutes. Puis elle haussa les épaules face à ce qu'il venait de lui dire

    Sans doute que c'était lui, mais bon il a toujours eu peur des centaures

    Et puis ce fut le drame. Enfin pas vraiment un drame non plus. Aerith venait tout juste de tomber sur Drago et elle était inquiète, elle espérait juste qu'il n'ai rien de cassé.

    C’est pas ça qui va me casser en milles morceaux

    Drago eu un petit rire ironique, ce qui fit rire aussi Aerith. Il souleva Aerith pour la poser juste à ses côtés afin qu'il puisse se redresser à son tour.

    Ca serai marrant que je te laisse là… Mais je ne suis pas comme ça avec toi !

    Mais j'espère bien Drago

    Elle sourit face au sourire de son ami. Après tout, elle le connaissait mieux que quiconque dans Poudlard, même si certains ou certaines prétendent le contraire. Peu de temps après, Aerith se retrouva de nouveau dans les bras de Drago. Elle passa ses bras autour de la nuque du Serpentard pour ne pas tomber, bien qu'elle se doutait qu'elle n'allait pas tomber

    Ne t’imagine pas que je vais être tout le temps comme ça hein

    Drago se mit à marcher tenant Aerith dans ses bras. La jeune demoiselle fu un peu triste pour ce que Drago venait de lui dire, mais bon elle savait maintenant que rien ne sera plus comme avant entre eux.

    Je sais bien, mais j'aimerais tellement que tout redevienne comme avant. Tu sais quand on ne se quittait jamais

    Elle avait dit cette phrase une avec pointe de tristesse. Elle regarda légèrement Drago dans les yeux avant de poser sa tête contre le torse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Drago MalefoyDrago Malefoy
▌roi des Serpentard



Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Patronus : Vipère
Baguette Magique : 24,5 cm, bois de cerise, Ventricule de coeur de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 8ème Année
Mes relations avec les autres:

Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] Vide
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ]   Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] EmptyLun 31 Aoû - 19:17

« Je sais bien, mais j'aimerais tellement que tout redevienne comme avant. Tu sais quand on ne se quittait jamais… »



    La phrase de la jeune fille résonnait sans cesse dans la tête de Drago, tel un écho d’une parole criée et que le son percute des obstacles et se renvoie, clair net, jusqu’à s’évanouir dans les profondeurs du paysage.
    Sauf que la, le son continuait de se répéter, plus clair que jamais à chaque fois.
    Drago réfléchissait, il se rappelait de chaque instant passé près d’elle, les fou-rires, les pleurs, les sourires, les bons moments comme les mauvais, il se rappelait de tout, ou presque du moins. Ils avaient été là l’un pour l’autre, comme des jumeaux. Mais, le fait de s’être retrouver dans différentes maisons avait arraché les liens entre les deux jeunes gens. Maintenant, l’aspect que se donnait Drago n’avait rien à voire avec celui qu’il avait quand il était encore un enfant.
    Aerith le connaissait mieux que personne d’autres, mieux que lui-même d’ailleurs. Elle était peut-être même la seule à voire le petit Drago, qui persiste en lui.
    Malefoy continua le chemin vers le château dans un peu de silence, il réfléchissait au parole de la jeune fille. Elles l’avaient troublées plus qu’il ne l’aurait voulu.
    Il regarda Aerith un instant puis fit un petit sourire triste.

    « C’est pas aussi facile que ça… »

    Même s’il l’aurait voulu, leur situation n’avait rien de facile, lui aussi au fond aurai voulu que leur relation revienne comme avant mais, il avait changé.
    Puis, une idée lui vint. Ses yeux vert pétillèrent de malice pendant quelques secondes. Il regarda Aerith puis lui demanda.

    « Tu sais, c’est pas facile de rester tout le temps ensemble. Mais quelques fois, on peut se prendre une après midi ensemble, pour se parler.
    Et puis, sache que si tu as des problèmes, il ne faut pas que tu hésite à venir te confier à moi! »


    Drago afficha un sourire gentil et continua son chemin, ils sortirent enfin de la forêt interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Aerith J. WeltonAerith J. Welton
Poufsouffle Ange des Blaireaux



Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Patronus : Lionne
Baguette Magique : 33cm, bois de pommier et plume de phoenix

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétéro
Année ou Profession: 8ème année à Poufsouffle
Mes relations avec les autres:

Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] Vide
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ]   Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] EmptyDim 4 Oct - 15:35

    La tête posée sur le torse de son meilleur ami, Aerith se mit à penser au passé. Au bon moments que Drago et elle avaient passés, leurs disputent, leur rigolade, leur soirée à faire tourner leur parents en bourrique. Mais maintenant elle savait très bien que c'était terminé. Mais elle se disait que pendant les vacances elle rattraperait un peu de tout ce temps perdu, à ne pas se voir et à ne pas se parler.

    « C’est pas aussi facile que ça… »

    Aerith leva la tête et croisa le regard de Drago. Un regard triste et aussi un sourire triste étaient affichés sur le regard du blond. Aerith fit un faible sourire pour tenter de le réconforter mais elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas rendre son sourire joyeux à Drago.

    « Tu sais, c’est pas facile de rester tout le temps ensemble. Mais quelques fois, on peut se prendre une après midi ensemble, pour se parler.
    Et puis, sache que si tu as des problèmes, il ne faut pas que tu hésite à venir te confier à moi!
    »

    Aerith avait toujours son regard plongé dans celui de Drago. Elle avait écouté ce qu'il avait dit sans lui couper les paroles. Peu de temps après, elle s'apperçut qu'ils n'étaient plus dans la forêt interdite mais dans le parc de Poudlard, elle soupira de soulagement.

    << Oui mais si je viens te parler que vont pensez les autres ? Ils vont certainement croire que je suis encore une de tes "conquêtes". Pour le fait de se voir toute une après-midi je suis d'accord. Cela me permettra de te retrouver un peu >>

    La jeune demoiselle souria à son tendre ami, celui qui avait une place très importante dans son coeur. Cette personne qu'elle n'oubliera jamais. C'était tout simplement lui, Drago Malefoy.

    [Hors-sujet : Encore désolé de cette longue attente (un mois après). J'espère que tu ne m'en voudras pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] Vide
MessageSujet: Re: Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ]   Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-elle vraiment "interdite" cette forêt ? [ Drago ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . L'Extérieur de Poudlard . :: . La Forêt Interdite . -