■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.

Partagez  | 
 

 Jamie Spencers [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatarJamie Spencers
Me connaitre? Aucune chance!


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Patronus : Un Cordbeau
Baguette Magique : Bois de cerisier 28 centimètre, cheveux de velane

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Jamie Spencers [Finit]   Sam 29 Aoû - 22:22

  • ____Votre Personnage

    Nom : Spencers
    Prénom(s) : Jamie
    Age : 17 ans
    Maison souhaité : Serpentard
    Baguette Magique : Bois de cerisier 28 centimètre, cheveux de velane
    Sang : Sang Pur

    Caractère du Personnage :
    Sous le visage d'ange de Jamie se cache un véritable petit démon. Alors qu'on pourrait la penser fragile et sans défense elle est tout le contraire. Langue de vipère, elle parle constament sur le dos des autres, bien qu'elle dise aussi ce qu'elle pense en face. Pire peste qu'elle? Impossible. La jeune sorcière multiplie les coups bas à partir du moment ou vous l'avez soit critiqué, soit que vous ne faite pas partie de ses petits papiers. Rusée la demoiselle arrive toujours à se tirer de situation délicate en évitant au passage les ennuies. Bien que calme Jamie possède de la répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Élevé dans une famille de Sang Purs anciennement Mangemorts elle n'apprécie guère les Gryffondors et les Sang de Bourbe. Si on peut lui rajouter un défaut c'est bien celui de ne pas être digne de confiance. En effet le moindre secret lui étant rapporté fera bien vite le tour de Poudlard, enfin sauf si il s'agit d'un(e) ami(e) vraiment très proche et qu'elle connait depuis longtemps. On peut également décrire Jamie comme quelqu'un de froid et rancunier. Incapable d'exprimer ses sentiments elle se renferme facilement sur elle même, on peut aller jusqu'à dire que le demoiselle est butée et têtue.

    Physique du Personnage :
    Jamie est une jeune femme dotée d'un visage doux et d'un teint de poupée de porcelaine. La jeune sorcière possède de jolie yeux bleu ne dissimulant rien de ses sentiments. En effet ses yeux reflète aussi bien l'amour que la haine, mais encore faut-il savoir interpréter ses regard. Jamie possède également de fines lèvres roses bien dessiné qu'elle étire parfois en sourire, bien que ces mouvements soient réservés à certaines personnes. On peut remarquer une chevelure dorée, qui entoure son visage et retombé en cascade sur ses frêles épaules. De petite taille et mince, la demoiselle mesure environ 1m55 pour à peine 40 kilos. Beaucoup la définisse comme étant belle mais la jeune femme ne s'en formalise pas.
    Côté vestimentaire lorsqu'elle ne porte pas son uniforme Jamie apprécie porter de simple jean et de petits pulls chaud en hiver, tant dis qu'en été ou lorsqu'il fait bon elle affectionne les petites robes ou les panta-court avec de léger débardeur au fines bretelles. Bien que ses tenues restent simple et sobre elle mette en valeur la frêle silhouette de la jeune sorcière, et elles ne manquent jamais d'attirer les regards de la gente masculine, ce qui amuse la demoiselle.

    Cependant ne vous y trompez pas, il ne faut jamais jugez une personne aux physique.

    Histoire :


  • ____Hors-Jeux
    Prénom (facultatif) : Marion ou Bounty au choix ^^
    Age (facultatif) : 18 ans et 9 mois xD
    Combien de fois vous connectez vous sur le forum : 7/7 en période de vacances et disons 3.5/7 en période scolaire
    D'ou avez vous connu Black Storm Return 2 : Connu par Kela H. Johnson
    Avis : very good
    Code règlement :
    Spoiler:
     
    Avatar : Kristen Bell


Dernière édition par Jamie Spencers le Dim 30 Aoû - 17:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJamie Spencers
Me connaitre? Aucune chance!


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Patronus : Un Cordbeau
Baguette Magique : Bois de cerisier 28 centimètre, cheveux de velane

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Jamie Spencers [Finit]   Sam 29 Aoû - 22:24

I. La vie avant Poudlard, mais aussi après la disparition du Seigneur des Ténèbres :



    Tout commence il y a maintenant 17 ans de cela, un certain Samedi 3 Février 1981 dans une maison ressemblant plus à un manoir, le tout au sud de l'Écosse. Pour les Spencers il était tout simplement inconcevable que leur fille naisse dans un hôpital moldus ou même à Saint Mangouste et de toute façon contenue de leur nature de Mangemorts il leur était déconseillé de trop se montrer. En effet la discrétion restée de mise et ce fut donc dans la propriété familiale que la petite Jamie poussa ses premiers cris. La naissance ne donna pas lieu à des effusions de joie, oh bien sur la famille était heureuse de l'arrivée de ce bébé qui de ce fait perpétué la ligné des Spencers. Enfin perpétuer d'une certaine manière puisque lorsqu'elle se mariera elle perdra son nom de jeune fille pour prendre celui de son époux. Mais nous n'en sommes pas encore là. Pour le moment Jamie vient tout juste de naître et ses parents ont déjà le droit aux recommandations vis-à-vis du Seigneur des Ténèbres.

    - J'espère au moins que vous en ferait une Mangemorts digne de ce nom! lança un homme trapu.

    Le regard noir que lança Monsieur Spencers semblait en dire long sur la remarque. Bien évidement que leur fille serait du côté du Seigneur des Ténèbres! Voyons c'était une Spencers. Cependant d'autre commentaire fusèrent se jour là dans le salon, et tous semblait se rejoindre, la petite serait Mangemorts et tous y veillerez y compris ses propres parents, il était tout simplement hors de question qu'elle déshonore la famille et de toute façon elle ne le ferait pas, sous aucun prétexte!

    Cependant lorsque Jamie avait à peine plus de 5 mois le plus improbable se produisit les Seigneur des Ténèbres, leur si puissant maître avait été renversé par un simple bébé. Comment Harry Potter avait il put terrasser ce si puissant sorcier? Pendant les jours, les semaines et même les mois qui suivirent certains Mangemorts avait élu domicile dans leur manoir s'assurant de ce fait de la bonne éducation de l'enfant. Mais la principale raison de leur présence était de ce cacher des Aurors. En effet beaucoup des partisans du Mage noir avaient été enfermés à Azkaban et notamment Bellatrix Lestrange une de ses plus fidèles alliés. Pour les partisans du Seigneur des Ténèbres les temps étaient durs et leur liberté ne tenait qu'à un fil. Mais tout ça, la petite Sacha était trop jeune pour s'en rendre compte.

    Au fil du temps la familler Spencers fut obliger de faire semblant d'avoir « oubliés » leur Maîtres, ils travaillés maintenant tout deux. Madame Spencers était devenue Medicomage à Sainte Mangouste et Monsieur était à présent simple employé au Ministère, quelle déchéance pour une telle famille. Mais qu'importe ils devaient se faire oublier des Aurors et des agents du Ministère. Tout ce qu'ils leur restaient outre leur fille, c'était l'espoir, l'espoir de voir un jour leur si puissant Maître revenir à la vie...

    Au fil des année l'espoir semblait s'être amoindrit du côté des Spencers, bien qu'il ne soit pas complètement mort. En effet la famille avait noué quelques liens avec des sorciers anciennement Mangemorts et ils arrivaient que les familles se retrouvent pour discuter d'un éventuel retour du Mage Noir. Bien sur lors de ses conversations Jamie n'était pas invités à rester, leur parents jugeant que 6 ans était un âge bien trop jeune, ce qui n'était pas faux du tout. Au fil de ses réunions ou dîners les familles de Mangemorts avaient finit par nouer des liens et une entente cordiale. Mais il était évident que les familles étaient intéressé les uns par les autres. Mais qu'importe grâce à l'aide de certains hauts placés au Minsètre le père de Jamie était monté dans la hiérarchie du ministère occupant un rôle plus digne de son statut.

    Malgré le non dit de ses parents la petite sorcière avait bien compris qu'elle rejoindrait les rangs du Seigneur des Ténèbres, puisque certains de ses fidèles -dont sa famille- semblait croire qu'il referait parler de lui prochainement. Et c'est donc une éducation strict, droite, dénué de toute tendresse qu'avait reçut la fillette. En effet ce n'était pas ses parents qui s'occupait d'elle ou pratiquement pas. Ces derniers lui avait mis à disposition un elfe de maison que la demoiselle ne portait absolument pas dans son cœur, mais peut être était-ce fait volontairement? Peut être était-ce pour être sur qu'elle ne découvre pas de sentiments qui pourrait la rendre faible. En tout les cas on pouvait très facilement voir qu'elle n'appréciai pas la créature, rien qu'à la façon dont elle le traitait. En effet sans vraiment s'en rendre compte la jeune fille était froide et traité l'elfe comme de la vermine, chose qu'il était à ses yeux. On pouvait envoyant ça être sur qu'elle se dirigé tout droit dans la voix choisit par ses parents, mais qu'elle avait également acceptée de suivre sans se poser de question. Lorsque certains anciens Mangemorts se rendaient au Manoir Spencers ils constataient dans un sourire teinté de mauvaise intention que la miss était entrain de devenir telle qu'ils le souhaitaient.

    Cependant ils savaient très bien que lorsqu'elle irait à Poudlard Jamie pouvait très bien leur échapper sans crier gare. Mais ils espéraient qu'elle ne le ferait pas, qu'elle garderait son tempérament, les idéaux que ses parents lui avaient inculqués... Mais ce n'était pas chose aisé. Ainsi lorsque début Juillet un hibou arriva au Manoir, la famille Spencers se mit à douter. Bien sur ils y enverraient tout de même leur unique enfant, mais si elle n'allai pas dans la bonne maison? Si elle ne fréquentait pas les bonne personnes? Tant d'interrogation furent balayé lorsqu'ils virent avec quel recule et quelle froideur leur fille prit la lettre, la lu et la reposa; Il était évident que la jeune blonde était déterminé à suivre le chemin tout tracé qui s'offrait à elle. Se fut d'ailleurs un soulagement pour le couple qui emmena peu de temps après le fillette sur le chemin de traverse. Là-bas ils rencontrèrent des connaissances de la famille mais également des personnes qu'ils n'appréciais guère, faisait semblant de rien ils tracèrent leur route rentrant au Manoir le soir, après quoi les deux mois s'écoulèrent très rapidement.

    Comme indiqué sur la lettre la famille se rendit à la gare King Cross voix 9 ¾ le 1er Septembre. Leur fille monta dans le train sans montrer de signe de tristesse, non elle avait revêtue son masque d'impassibilité, elle ne pouvait se permettre de se montrer faible face aux autres élèves, ce serait à la fois indigne d'elle, mais aussi de son illustre famille de sang pur.


II. Poudlard, le retour du Mage Noir, la Bataille FInale et la vie au château après tout ça :



    Le trajet dans le Poudlard expresse parut durée une éternité à Jamie. C'était d'ailleurs d'un tel ennuie que la fillette finit par s'endormir dans son compartiment avant de se réveiller. Cependant elle constata son réveil que le wagon si calme et désert dans le quel elle se trouvait était à présent bondé de gamine qui gloussaient. Étouffant un juron et un soupir la jeune blonde alla revêtir sa robe de sorcier avant d'arriver à Pré-au-Lard. Une fois que le quai elle fut comme tout les premiers année accueillit par un géant qui -d'après les dire de son père- était inapte à un tel travail, toujours d'après son père il n'avait même pas finit sa scolarité à Poudlard. Décidément cette année promettait d'être longue... Mais bon il fallait passer par là si elle voulait être à la hauteur de se que l'on attendait d'elle... C'est donc d'un pas assuré qu'elle se dirigea vers les barques se retrouvant entouré de personne lui étant jusque là inconnue. Une fois le trajet en barque effectue elle eu le droit au discoure du Professeur McGonagall sur ce qui les attendaient tous dans la grande salle, après quoi le groupe passa enfin les grande porte pour avancer jusqu'au tabouret et donc au Choixpeau Magique. Les élèves se succédaient un par un, tant tôt à Poufsouffle, tant tôt à Gryffondor ou à serdaigle. Quand à quelque uns ils avaient le privilège d'aller à Serpentard. Quand se fut à son tour Jamie alla s'asseoir sur le tabouret observant les autres élèves avec un air froid. Ce ne fut que lorsque le Choixpeau lui indiqua sa maison qu'elle se dirigea vers la table qui lui était destiné. Une fois le festin achevé elle regagna salle commune puis dortoir.
    Il n'y avait pas grand chose à dire sur le reste de l'année, certains cours étant plus intéressant que d'autres, mais parmi les meilleurs se trouvaient les potion avec le Professeur Rogue, mais également le cours de vol avec Madame Bibine. Ce ne fut que pour les fêtes de Noël et pour les vacances que Jamie retrouva sa famille, qui s'aperçurent que leur fille était toujours égale à elle même pour leur grand soulagement.

    La deuxième année de la demoiselle fut guère plus intéressante que la première. En effet les cours se succédaient les uns aux autres laissant peu de temps pour penser à autres choses. Mais Jamie s'en sortait pas trop mal, se contentant de travailler ses cours, le quidditch, mais aussi traumatiser les élèves plus jeunes, de son âge ou même lus vieux. La jeune sorcière se révélée être pleine de ressource pour pourrir la vie des gens qu'elle n'apprécient pas. Une chose est sur plus le temps passé, plus l'école de sorcellerie lui semblait ennuyeuse. Jamie ne savait plus quoi faire, tout devenait long et si banal... Poudlard ne semblait plus vibrer de l'action de la saison dernière au grand dame de la demoiselle qui aurait appréciée un peu plus d'action entre les murs du l'important château. Oh bien sur il y avait eu l'évasion de Sirius Black, mais tout sa ne la concernait pas le moins du monde.

    Cependant se fut autre chose pour sa troisième année; non seulement le tournois des trois sorciers c'était établit à Poudlard, mais en plus les paris allé de bon train quand au chance de survit de Potter. Malheureusement pour les Serpentards ce dernier s'en tira à chaque fois allant même jusqu'à attraper le trophée dans le labyrinthe. Mais voilà pour Saint Potty tout ne se déroula pas comme prévu il se retrouva face au Seigneur des Ténèbres qui grâce à son sang avait retrouvé la vie. Du moins d'après ses parents qui s'étaient retrouvés dans le cimetière après avoir vu leur marques se réactiver. Mais outre le retour du Mage Noir il avait également assisté à la fuite de Potter. Lorsque Jamie apprit ce qui c'était passé ce fut un sourire qui apparut sur ses lèvres lorsqu'elle apprit le retour du Lord, mais une moue rageuse devant la chance insolente de Potter. Comment était-il possible qu'il s'en sorte à chaque fois? Comment pouvait il être aussi chanceux? Décidément plus les années passaient plus elle haïssait ce Potter.

    Après les deux mois de vacances la jeune sorcière retrouva une fois de plus Poudlard, Potter et ses abrutis d'amis qu'elle se retenait d'étriper à chaque fois qu'il se trouvait pas loin d'elle. Pour sa quatrième année la jeune femme s'amusa à contre dire Potter concernant le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom, alors qu'elle savait pertinemment qu'il était bel et bien revenue. En effet ses parents s'absentaient souvent du Manoir familiale pour partir en mission, ce qui donnait à chaque fois envie à Jamie de se joindre à eux, ce qui était bien entendu impossible étant donnée son jeune âge. Mais qu'importe son année à Poudlard se passa comme toujours entre railleries et cours. Les cours ne lui laissaient que peu de temps pour faire autre chose, mais qu'importe elle trouvait toujours un moment pour se distraire en terrorisant les petits nouveaux ou tout simplement les plus jeune.

    Une fois l'année finit se fut de nouveaux les vacances deux mois seules (enfin c'est ce qu'elle pensait) en effet ses parents avaient été enfermé à Azkaban et Jamie se retrouvaient donc seule le regard noir et perdu dans le vague. Elle les vengeraient tous deux! Même si pour le moment elle était trop jeune il était hors de question qu'elle laisse de vulgaire Aurors salir sa famille. Mais avant d'avoir eu le temps de venger ses parents elle les vient tous deux dans leur salon, échappé, ils s'étaient échappés! Pourquoi ne l'avait elle pas su? Ils faisaient donc partis de tous les Mangemorts sortis d'Azkaban par le Seigneur des Ténèbres. Mais vite, trop vite à son goût les cours reprirent. La jeune femme se rendit donc voie 9 ¾ la tête haute et le regard haineux envers toutes les poupées de Dumbledore.

    La jeune sorcière était à présent en cinquième année et il lui fallait préparer ses BUSES pour espérer continuer les matières qu'elle désirait. C'est donc dans ses livres qu'elle passa la plus part de son année, enfin du moins jusqu'à l'invasion des Mangemorts dans le château. Elle le savait ses parents en faisaient partis. Même si elle ne participa pas à la bataille la jeune demoiselle avait suivit tous les événements. Finalement la bataille fut couronner de succès puisque le vieux directeur mourra, ce qui tira un sourire mauvais à la demoiselle.

    Lors de ses vacances elle reçut bien évidement les notes de ses BUSES avec un O en potion, en défense contre les forces du mal et un E dans le reste sauf en histoire de la magie ou elle hérita d'un T, mais elle n'en avait que faire les discutions de la famille tournées toute ou presque autour du Mage Noir. Une fois les vacances finit Jamie remonta dans le Poudlard express.

    Pour sa sixième année l'école était dirigé par des Mangemorts ce qui eu pour effet de ravir la jeune femme. Les élèves semblaient tous souffrir sauf les Serpentards et surtout les fils et filles de Mangemorts. L'année était sur le point de se finir lorsque la bataille finale éclata. Il n'était pas difficile de savoir dans quel clan combattrait Jamie. En effet lors de l'affrontement elle se retrouvera au côté des Mangemorts comme certains autres élèves de sa maison. Les sortilèges impardonnable, elle les connaissaient n'hésitant d'ailleurs pas à s'en servir contre les autres élèves. Cependant elle n'administra pas le sortilège de mort se contentant de faire souffrir les membres de l'Ordre. Mais contre toute attente le plus grand Mage Noir périra sous la baguette de saint Potter provoquant une rage improbable chez Jamie, cependant elle choisit de faire profil bas et quitta le château avec les Mangemorts encore en vie.

    Le retour chez elle ne fut pas des plus gaie sa mère avait périt lors de la bataille quand à son père son visage était assombrit. Malgré les réticences de se dernier la sorcière reprit le chemin de Poudlard pour faire ses deux dernières années, puisqu'une 8ème année avait était rajoutée.


Dernière édition par Jamie Spencers le Dim 30 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBlack Storm Return 2™
Fonda « Croque-Mitaine y es-tu ? Ouii je suis là »



Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2009

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Jamie Spencers [Finit]   Dim 30 Aoû - 13:53

Bienvenue ! Merci de t'êtres inscrite sur le forum !

Je pense que tu as fini non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackstormreturn2.forumactif.com
avatarJamie Spencers
Me connaitre? Aucune chance!


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Patronus : Un Cordbeau
Baguette Magique : Bois de cerisier 28 centimètre, cheveux de velane

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Jamie Spencers [Finit]   Dim 30 Aoû - 15:25

Merci =)

Nan, il manque les années d'études à Poudlard de Jamie. Mais j'y travaille durement ^^

_________________
Jamie Spencers
17 ans | 7ème année
Serpentarde peu aimable


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBlack Storm Return 2™
Fonda « Croque-Mitaine y es-tu ? Ouii je suis là »



Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2009

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Jamie Spencers [Finit]   Dim 30 Aoû - 15:26

Ok =D

Prend ton temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackstormreturn2.forumactif.com
avatarJamie Spencers
Me connaitre? Aucune chance!


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Patronus : Un Cordbeau
Baguette Magique : Bois de cerisier 28 centimètre, cheveux de velane

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Jamie Spencers [Finit]   Dim 30 Aoû - 15:48

C'est bon finit =D

C'est un peu long, donc j'en veux pas si tout le monde ne lit pas en entier ^^

_________________
Jamie Spencers
17 ans | 7ème année
Serpentarde peu aimable


Spoiler:
 


Dernière édition par Jamie Spencers le Lun 31 Aoû - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJason Elwood
Admin &&. Beau gosse des aigles (h)



Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Patronus : Ours Blanc
Baguette Magique : Bois d'orme, 27.7 centimètres, ventricule de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel à 1000%
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Jamie Spencers [Finit]   Dim 30 Aoû - 16:30

Ah KK (l)_(l)

Bienvenue chez les SERPENTARD ! (Dommage que tu ne sois pas à serdaigle *zbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJamie Spencers
Me connaitre? Aucune chance!


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Patronus : Un Cordbeau
Baguette Magique : Bois de cerisier 28 centimètre, cheveux de velane

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Jamie Spencers [Finit]   Dim 30 Aoû - 16:31

Merci =D

(N'empêche que j'veux un sujet avec le beau Serdaigle *BAF* )

_________________
Jamie Spencers
17 ans | 7ème année
Serpentarde peu aimable


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJason Elwood
Admin &&. Beau gosse des aigles (h)



Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Patronus : Ours Blanc
Baguette Magique : Bois d'orme, 27.7 centimètres, ventricule de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel à 1000%
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Jamie Spencers [Finit]   Dim 30 Aoû - 16:33

Pour l'instant, je t'es mis en rang ton année, mais tu peux faire une demande de rang personnalisé dans le sujet approprier ^^

(Avec joieeee *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jamie Spencers [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Spencers [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . Les étapes préliminaires . :: . Viens on parle de toi . :: Les Validées -