■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.

Partagez  | 
 

 Kela Heather Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatarKela H. Johnson



Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Patronus : Mouton
Baguette Magique : 35 cm, en boi de saule contenant un ventricule de dragon

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hetero.
Année ou Profession: Office des Portoloins
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Kela Heather Johnson   Dim 30 Aoû - 12:12



  • ____Votre Personnage

    Nom : Johnson
    Prénom(s) : Kela, Heather
    Age : 25 ans
    Maison souhaité : //
    Baguette Magique : 35 cm, en bois de saule contenant un ventricule de dragon
    Sang ? Pur

    Caractère du Personnage :
      Oula, on commence par les choses sérieuses ! Miss Jonhson étais autrefois vile et cruelle avec un certain penchant pour la moquerie et surtout la magie noire. Mais passons, tout cela est révolu. Aujourd'hui elle se montre courtoise et charmante sans pour autant de grands élans de chaleur et de sympathie, elle n'est pas trés déplaisante. Mais ne vous attendez pas à voir la gentille fille au vilain passé. Elle approuve tout à fait ses actes et les comprend, seulement elle a changé de point de vue. Néanmoins dans son caractere actuel on retrouve beaucoup de similitude. Comme la grande prestance et la froideur qu'elle laisse ouvertement se dégager de son corps. Sans pour autant vouloir dominer, elle aime se sentir respecter et la faire paraitre comme une aide superficielle ou un objet est pour elle une insulte. Elle aime se sentir importante, donc pour cela elle aide par tous les moyens. Se sentir valoriser est pour elle une vrai récompense. Mais tout ne s'arrête pas là, car derrière cette carapace se cache bien des choses. Son passé notamment, que ce soit le passé de mangemort ou de petite fille que l'on cache pour ne plus entendre ses cris. Elle cache cela, elle ne veut pas se faire plaindre bien qu'en parler serait pour elle un fardeau en moins. Puis encore un peut plus loin se cache un cœur, un cœur aimant prêt à tout pour sauver des petites vie innocentes. Dans sa grandeur d'esprit elle ne veut accorder sa pitié à personne. Mais sachez que dans son esprit les choses bouge et qu'elle n'est pas seulement la jeune femme charismatique et froide qui repend le bien comme elle peut.

    Physique du Personnage :
      On va dire que le sang de la famille Johnson coule dans les veines de Kela et c'est flagrant ! Elle est grande et élancée, tout comme sa mère, du père elle tient la prestance et la couleur de peau pâle donnant un charme anglais irréprochable à la jeune femme. Le visage fin, l'expression froide, sa bouche et fine et ses yeux en amande s'illuminent d'un bleu couleur océan. Rien qu'à la regarder on fait un voyages autour du monde. Surplombant le tout, la jeune femme arbore ses cheveux roux, non ce n'est pas naturel. La famille Johnson à plutôt les cheveux brun, un brun trés foncé, mais dès qu'elle s'est révolu de sa famille est décida de devenir rousse, un roux tendre qui sublime parfaitement son visage. Issue d'une famille noble malgrès tout, elle à le tact et la fierté de celle-ci dans sa démarche. Une impression un peut hautaine s'émane de son ensemble lui offrant charisme et grâce.

    Histoire :

      « Arrête, arrête ! »

      C'est avec colère et effrois que Linda ne supportait plus d'entendre les pleur de sa fille. Elle la pris par le bras et l'a jeta dans un coin de la buanderie et referma la porte à clé pour étouffer les bruits. Kela avait tout juste quatre ans et demi, en ce moment elle ne fesait que pleurer. «Pour rien» disais sa mère, mais le désespoir hantait tous les environs et ça, la jeune enfant le sentais déjà. Son père rentrais de moins en moins souvant, a vrai dire sa fesait déjà plus de deux semaine qu'il n'étais pas revenu à la maison. Kela ne savais pas encore qu'elle ne le reverrais plus jamais. Quelques mois plus tard Tom Johnson étais emprisonné à Azkaban, la jeune fille n'en savais rien mais le comportement de sa mère était encore plus rageux qu'à son habitude. Les coups et les punitions tombait encore plus vite, Devon étais encore qu'un bébé, mais à deux ans il savait déjà que le respect était roi dans cette demeure. Pas le respect pour autrui, non le respect envers ses supérieur, le respect envers sa mère.

      « Tu fait la fierté de ta famille, ma fille. Ton père serais fier de toi. »

      Kela avait onze ans. Sa mère venait de lui envoyer un hibou et l'a félicitait pour son admission à Serpentard. D'aussi loin que remonte son arbre généalogique, toute sa famille est passé par Poudlard et par Serpentard. « La fierté d'un sang pur est dans cette maison » répétais sa mère avant qu'elle ne rentre à Poudlard. Bien que Kela détestait cette école, elle se fit vite un groupe d'amis, tous aussi malsains les uns que les autres, tous qui, comme par hasard, avait des parents mangemort. Après tout Kela Heather se sentait dans son élément. Elle narguait, poussait les plus faible et avait cette rancœur propre aux Serpentard contre les Gryffondor. Son avenir était tracé avant même qu'elle n'apprenne les rudiment de la magie. Au court de ces années à Poudlard elle devint vite un maître dans l'art des sortilèges et de l'occlumencie. Sans même qu'elle s'en rende compte elle était devenu le portrait craché de sa mère. A Poudlard un professeur à su dévoiler ses talents caché. Elle avait droit à quelques cours optionnels en compagnie du professeur Rogue à partir de sa 5ème année. Celui-ci lui enseigna tout d'abord l'art de l'occlumencie, se révélant une élève plutôt brillante ils continuèrent avec la légimencie, vite elle devenait maitre de son esprit mais aussi celui des autres.

      Dès qu'elle eut quitté Poudlard à ses 18 ans, elle fut vite inscrite dans le cadres de ceux qui croyait au retour de Lord Voldemor. La marque des ténèbres fut inscrite sur son avant bras et elle se jura de faire régner au plus haut la force des sang pur. Durant deux ans elle fut au service du Seigneur des Ténèbres. Alors que la plupart des sorcier le croyait mort, elle voua corps et âme à son retour sans pour autant jouer de rôle bien important. Elle y croyais c'est tout. Elle se préparais au grand retour de Voldemor, s'entrainant à jeter les sort maléfique sur des murs ou des bêtes. Jamais elle n'eut l'ocasion de voir la vrai force des ténèbres jusqu'au jours où elle décida d'en savoir plus. Maitrisant à la perfection la légimencie, elle pris à part un de ces collègues, mangemort bien sur, et pénétra dans son esprit. Lui était là lors de l'assomption du Maître. Des jet vert sortant des baguettes mettait à terre quiconque se montrait en résistance. Elle sentit l'horreur et l'effroi. Pas seulement celui de sa mère qui pourtant la fesait énormément souffrir. Elle vit des vie enlevé à de simples innocents. Elle savait déjà tout ça mais elle ne l'avait jamais vu. Après avoir jeté un sortilège de confusion à son "amis" elle se retira. Elle partit s'isoler pour réfléchir à tout ça. Tout s'entremêlait dans son esprit. Depuis qu'elle a vu pour la première fois je jours elle a été éduquer à être dure, à n'aimer que le mal et méprisait les sang-de-bourbe. Mais maintenant qu'elle à vu tout ça elle hésite. Elle s'effaça du monde vivant de long mois, reniant tout, même sa famille. Elle avait du mal à imaginer son père et sa mère tuant de simple partisans à la liberté. Quelques mois plus tard son esprit était enfin clair, elle avait tout compris, elle n'avait pas peur, elle n'avait plus peur.

      « Bienvenue chez nous Mrs Johnson »

      La toute première étape consistait à trouver un travail pour tout recommencer à zéro. Mais son passé de mangemort bien connu l'empêche de trouver un travail haut placé mais elle finit par trouver un poste au Ministère de la Magie dans l'office des Portoloin. Un vieux gaillard venait de prendre sa retraite. Mais au ministère elle intriguait les foules. Bien que de nombreux mangemort, encore fidèle au Seigneur des Ténèbres trône dans l'établissement, sa ne passe pas pour elle et elle fut condamnée pour être partisante de Vous-Savez-Qui mais vite innocenté, aucune preuve accablante de son mal mis à part la marque des ténèbres qu'elle à sur son avant-bras droit. Effectivement, Kela n'a jamais lancé l'Avada Kedavra ou encore le sortilège de Doloris sur aucune personne vivante elle ne peut être condamné et elle fut réhabilité. Elle fit quelques connaissances au Ministère. Même quelques amis, cette fois-ci autre que les Serpentard de Poudlard ! Elle fit part de son histoire, son passé sombre et méprisant. Peut à peut elle rentrait dans les confiance, elle était désormais prête à œuvrer pour le bien.

      « Voici Rémus et à sa gauche c'est Arthur Weasley, vous avez déjà du le voir il travaille lui aussi au Ministère. »

      Elle entrais pour la première fois au 12 Square Grimaud. Le quartier général de L'ordre du Phénix. Durant les deux dernière années elle avait fait ses preuves et l'Ordre du Phénix tenait à l'avoir dans ses rang vu ses capacité en métamorphose et en occlumencie. Elle en fut des plus ravie de voir qu'une personne est excusable pour ses tord passé. Elle reconnus le professeur Rogue, son ancien professeur de potion. Puis Sirius, le parrain du célèbre Harry Potter. Il y avait tant de personne qu'elle avait vu dans la Gazette du Sorciers où qu'elle avait entendu parler pour le bien qu'ils fesait. La liste des membres est plutôt longue pour tous les citer mais faire partie d'eux est vraiment une bénédiction pour Kela.

      « Quoi, qu'est ce tu me raconte Sheepaz ? Rogue directeur à Poudlard ! »

      Kela tandis la Gazette à Tonks. Le temps était passé et il eut beaucoup de retournement de situation. Le dernier en date fut la mort de Dumbledore, et le plus faramineux et que le meurtrier fesait partie de l'Ordre : Severus Rogue. Elle qui lui vouait une telle admiration a du mal à réaliser mais les fait son là. Les forces du mal envahissent Poudlard et tous les sorciers ont peur. Même Kela. Elle essayait de nier, Rogue, le meurtriers de Dumbledore ! Cela semblait invraisemblable. Elle qui lui vouait une confiance hors du commun, s'était toute sa théorie qui s'effondrait, tout ses fondements ... mais il fallait être forte. L'année fut remplie de rebondissements, les membres de l'Ordre subissait les méfaits des mangemorts, elle qui vouait encore un semblant d'admiration pour Lord Voldemort ne ressentait désormais que du dégout. Ce fut tout d'abord Fol Oeil qui paya le prix cher. Puis l'année se déroula avec ces meurtres et ses mystères. Kela commençait à douter de l'avenir de l'Ordre mais elle continuait à combattre. Jusqu'au jours, le jours ou tout Poudlard se réveillait pour l'ultime bataille. Mangemorts, membres de l'Ordre et combattants pour la liberté étaient tous réunis. Mais une rumeur circulait : le directeur de Poudlard était mort. On aurait pu penser que Kela était lâche en la voyant quitter le terrain. C'est alors qu'elle se retrouva dans la cabane hurlante, le corps de Rogue abattu à terre. Bien que les faits soit indéniable, au fond d'elle elle voulait que le professeur ai des circonstances atténuantes. Il était rare de voir Kela pleurer, et ce jours là une larme coulait le long de sa joue. C'était comme la mort d'un idole, son exemple ... Enragée elle retourna au combat, elle fut plutôt brillante mais ne put échapper au Doloris que quelques mangemort avide de martyriser la "traitre", c'est pourtant vivante qu'elle voit les derniers instants de Lord Voldemort, quand Neuville abat le serpent et quand comme par enchantement, le héro que l'on croyait mort réapparut. Cependant il n'eus aucun soupçon de joie. Les mort était tous là alignés dans la grande salle, notamment Rémus et Tonks. Les héros morts pour la liberté tous cotes à cotes, Rogue n'y était pas, ce n'était pas un héro, on le voyait comme un traitre, même Kela avait cette vision des choses. Cependant, lors des séances de légimencie elle avait eut l'occasion de voir le passé de Rogue. Mais elle avait passé un pacte, un pacte qu'elle respecterait à jamais, elle connaissait plus que quiconque, mis à part Dumbledore, le professeur Rogue, mais elle s'était satisfaite de ne rien dire, pour son honneur. Ce soir là, dans la grande salle, elle s'effondra en larme, jamais elle n'avait pleuré comme ça. C'était là fin, Voldemort était bien mort, mais ses amis était morts aussi, les familles pleuraient la perde de leurs fils, de leur sœur ...

      « Ce n'est pas un traitre, je suis sure qu'il savait ce qu'il faisait ... »

      Une nouvelle réunion de l'Ordre, le débat est autour de Rogue, Kela veut l'honorer mais comment ? Il est le meurtrier de Dumbledore, un fidèle partisans de Voldemort, mais cela Kela n'arrive pas à le comprendre. Comment pouvait-il se ranger à nouveau avec le Mage Noir alors qu'il voulait venger Lily ? Kela se fait un devoir de ne pas salir la mémoire de Severus Rogue mais elle ne veut pas rompre la promesse qu'elle lui a faite.

      Mais des élément la détourne de son objectif. Une nouvelle année à Poudlard et un suicide ... ou un meurtre. Certains décrivent une ombre noire furtive. Voldemort est bel et bien mort, ce n'est pas possible que ce soit lui, pourtant sa effraye tout le monde. Aurait-il pu laisser cette chose derrière lui et hanter Poudlard jamais ?



  • ____Hors-Jeux

    Prénom (facultatif) : Stéphanie
    Age (facultatif) : 16 ans, 11 mois et 3 semaine x)
    Combien de fois vous connectez vous sur le forum : 7 jours / 7 durant les vacances, variable en période scolaire
    D'où avez vous connu Black Storm Return 2 : Par un Top Sites
    Avis : Trés bien conçu, trés beau CSS ♥️
    Code règlement : Code bon par BSR2
    Avatar : Ashlee Simpson

    PS : Je ne sais pas si j'en avait le droit mais étant donné qu'il n'y a pas de fiche type pour les personnages adultes j'ai pris une fiche élève =/. J'édite si besoin Wink


Dernière édition par Kela H. Johnson le Dim 30 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBlack Storm Return 2™
Fonda « Croque-Mitaine y es-tu ? Ouii je suis là »



Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2009

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Kela Heather Johnson   Dim 30 Aoû - 13:48

Bonjour et bienvenue !

Oui, désolé j'ai oublié de faire la fiche pour adulte mais c'est parfait ^^ Je te valide !

Amuse toi bien sur BSR2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackstormreturn2.forumactif.com
avatarKela H. Johnson



Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Patronus : Mouton
Baguette Magique : 35 cm, en boi de saule contenant un ventricule de dragon

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hetero.
Année ou Profession: Office des Portoloins
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Kela Heather Johnson   Dim 30 Aoû - 13:49

Niah merciii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kela Heather Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kela Heather Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . Les étapes préliminaires . :: . Viens on parle de toi . :: Les Validées -