■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.

Partagez  | 
 

 Détentes et réflexions, pour une longue soirée [PV Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatarJamie Spencers
Me connaitre? Aucune chance!


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Patronus : Un Cordbeau
Baguette Magique : Bois de cerisier 28 centimètre, cheveux de velane

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Détentes et réflexions, pour une longue soirée [PV Jason]   Dim 30 Aoû - 17:20

    Les cours étaient enfin finit et le soleil commençait doucement à décliner sur l'horizon. Jamie avait passée une journée studieuse et n'avait pas décollé le nez de ses bouquins. La verte et argent n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il pouvait être et à vrai dire elle s'en fichait royalement. Lorsqu'elle c'était décidé à quitter son dortoir elle avait laissé derrière elle beaucoup de bazar, mais qu'importe il fallait qu'elle bouge et qu'elle pense à autre chose qu'à ses cours sous peine de devenir folle. Lorsqu'elle arriva dans le hall la Serpentarde constata que les première année se dirigé d'un pas rapide vers la grande salle de peur de ne plus rien avoir à manger. La jeune femme soupira et passa son chemin, elle n'avait nullement envie de manger comme souvent ses derniers temps. Laissant ses pas la guider Jamie se rendit au lac pour admirer le coucher de soleil et pour essayer de faire du tri dans ses pensées.

    La jeune femme repensa alors à la dernière lettre écrite de la main de sa mère, elle se souvenait qu'il était écrit que bon nombre d'ancien Mangemorts avaient été arrêtés et que son père et elle étaient recherchés. Lorsqu'elle avait lu cette lettre deux jours auparavant le cœur de Jamie c'était serré et elle avait passé de longues minutes assise dans la volière pour espérer que ses mots seraient faux, mais non. Aujourd'hui encore cette lettre était dans l'esprit de la jeune femme qui serra poings et dents pour ne pas se laisser aller.

    Essayant de chasser cette sombre pensée de son esprit la demoiselle observa le soleil se coucher, laissant ses derniers rayons se refléter dans l'eau du lac. Elle le savait la vie ne serait plus la même et plus jamais elle ne connaitrait ce qui avait été durant 17 ans sa vie.

    La verte et argent avait beau espérée la paix et le calme après ses temps troubles, les choses ne semblaient pas pour autant s'arranger, il y avait eu se meurtre, oh bien sur sa ne lui avait fait ni chaud ni froid, mais tout de même, tout ceci était si étrange, comme si jamais se château ne pourrait connaître la paix et la sérénité après le passage du Seigneur des ténèbres. Perdue dans ses pensées et ses sombres réflexion Jamie n'entendit même pas que quelqu'un c'était approchée des bords du lac.

_________________
Jamie Spencers
17 ans | 7ème année
Serpentarde peu aimable


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Détentes et réflexions, pour une longue soirée [PV Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . L'Extérieur de Poudlard . :: . Le Lac . -