■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.

Partagez  | 
 

 De dépis ou de rage ? Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatarSelena Brooke
    :. 6ème année - Serdaigle .:



Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Patronus : Louve
Baguette Magique : Souple , 22,5 cm , noyer & crin de licorne

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 6eme année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: De dépis ou de rage ? Libre   Lun 31 Aoû - 17:34

Selena marchait doucement dans un couloir contenant des veilles armures de toutes sortes , de toutes tailles , de toutes les époques . L’endroit était assez sombre , lugubre parfois effrayant pour les élèves , pour les autres élèves . Cela ne provoquait aucune réaction chez Selena . Habituée à vivre dans un vieux manoir familial de plusieurs siècles , elle avait été élevée dans différentes pièces , sombres , humides , poussiéreuses …Bref , elle était passé par tout . Elle ne s’en vantait pas et n’aimait pas se vanter . A quoi cela servait-il si ce n’était pas réveiller la douleur qui sommeillait en elle et que Poudlard avait quasiment guéri ? Pourquoi devait-elle penser à son passé , chaque nuit ? Chaque vacance ? Chaque fois qu’elle se voyait dans le miroir ? Cette apparence , ressemblant en tout point à celle de sa mère folle ? De sa mère qui lui avait briser , cassé , son cœur et sa vie ? Qui avait failli avoir son âme ? Qui avait failli la rendre folle , elle aussi . FOLLE , un mot qu’elle détestait , qu’elle haïssait , qu’elle essayait tant bien que mal de le bannir de son vocabulaire . Ce mot qui lui coupait le souffle , qui la faisait souffrir , qui lui donnait envie de mourir , qui lui donnait envie de tuer son père , de mutiler son cadavre enfermé dans un cercueil …Sa baguette , sa chère baguette avait servie à tuer sa mère , car celle-ci folle rien qu’en voyant une baguette ( on lui avait cassé la sienne ) s’en était servie pour mettre fin à ses jours , à moins que ce ne soit son père qui ai tué sa mère ? Selena ne le savait pas , elle ne voulait pas le savoir c’était mieux ainsi . Mais au fond d'elle elle savait que son père n'était pas blanc comme un agneau dans cette affaire . Ne pas y penser lui simplifiait sa vie . Cette vie qu’elle détestait tant ! Elle aurait voulue ne jamais naître , ou vivre avec une famille qui l’aurait aimé . Car son père ne l’avait jamais aimé , elle était comme un fardeau pour lui …Soudain , une ombre noir déploya ses ailes , Selena glissa sur son sac qu’elle avait posé par terre et tomba . Deux yeux jaunes orangés rencontrèrent son regard et elle soupira de soulagement en voyant son hibou moyen-duc noir se poser par terre , les ailes ouvertes montrant que lui aussi avait eût peur de la réaction de la jeune fille . Selena décrocha doucement le message attaché à la patte de son hibou et le renvoya . Elle déchiffra l’écriture fine de son père et ouvrit délicatement la lettre qu’elle déchira un peu à cause de son empressement :

« Selena , une affaire au Ministère retient toute mon attention . Je te demanderai donc de ne plus m’envoyer de lettre , tu le pourras que je t’enverrai moi-même une lettre disant que tu le peux . Tu as sans doute compris que tu ne passeras pas les vacances de Noël avec moi au manoir … C . BROOKE »

Des larmes de rage et de déception envahirent le visage de la jeune Serdaigle , qui trop abattue était encore par terre . Elle recula et s’adossa au mur à côté d’une armure , c’était toujours comme ça ! Son père se fichait totalement d’elle , il ne lui disait même pas « désolé , une affaire me retient » ! Rageusement , elle jeta sa lettre et fixa le sol d’un œil mauvais , cherchant à passer sa colère . Selena avait envie d’hurler qu’elle aurait voulue aller à Serpentard pour lui faire plaisir ou lui écrire cela mais son père lui avait interdit à cause de sa surcharge de travail . Elle sortit sa baguette , et cria en direction de la lettre :

« Diffindo ! »


La lettre se déchira en un morceau et Selena renouvela son sort une fois encore pour qu’il ne reste que deux morceaux qu’elle allait jeter au feu . Elle ne se leva même pas , levant la tête et fixant le plafond les yeux noyés de larmes . Pleurer la soulageait et elle ne s’en priva pas pour une fois ignorant les rares élèves qui passait devant elle et la regardait d’une façon bizarre . Elle s’essuya rageusement et entreprit de se lever mais les forces lui manquèrent et ses yeux furent à nouveau noyés de larmes , pourquoi cela lui arrivait-elle à elle ? Elle soupira légèrement puis secoua doucement la tête . La vie était dure , difficile , il fallait que Selena s’y habitue .
Elle arrêta définitivement de s'appitoyer sur son sort et se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

De dépis ou de rage ? Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . Enceinte de Poudlard . :: . Hall d'entrée . :: Les Couloirs -