■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.

Partagez  | 
 

 Un ptit creux? [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatarJamie Spencers
Me connaitre? Aucune chance!


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Patronus : Un Cordbeau
Baguette Magique : Bois de cerisier 28 centimètre, cheveux de velane

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Un ptit creux? [PV Drago]   Lun 31 Aoû - 21:54

    Il était tard et comme souvent ses derniers temps Jamie peinée à trouver le sommeil. Se levant silencieusement de son lit et sortant de son dortoir la jeune femme se rendit en premier dans la salle commune, avant d'entendre les protestations de son estomac, puisque comme souvent c'est dernier temps la jeune femme n'avait pas mangée le soir. C'est donc sur la pointe des pieds et enroulé dans son peignoir en satin que la verte et argent quitta la salle commune puis les cachots. Il lui fallait absolument ne pas se faire voir par Rusard.

    Après quelques minutes Jamie se retrouva devant le portrait en forme de poire qu'elle chatouilla pour rentrer dans les immense cuisine du château. A peine eu t-elle mis les pieds dans la vaste pièce qu'un elfe de maison se précipita vers elle pour savoir ce qu'elle désirait à une heure si tardive. Jamie fit mine de réfléchir. Elle ne désirait pas un repas complet, puisqu'en se moment le peu de nourriture qu'elle ingurgité était essentiellement composé de fruits et de légumes.


    - Un thé et un plateau de fruit. Même si sa voix n'était pas méprisante comme à l'accoutumai, puisqu'elle ne devait pas se trouver ici, elle n'en demeuré pas moins froide et inexpressive, contrairement à son ventre qui crié famine.

    Ignorant les protestation de son estomac la jeune femme alla s'asseoir dans un coin avant que l'elfe ne lui apporte ce qu'elle avait demandé. En guise de remerciement Jamie se contenta d'hocher la tête. Le thé était bien évidement brûlant et la jeune femme du commencer par croquer dans une pomme des pus appétissante. Cependant le plateau était beaucoup trop remplis pour la jeune femme qui avait perdu l'appétit depuis la dernière lettre de sa mère, qui si sa se trouve était en ce moment même à Azkaban puisque sa faisait à présent 5 jours qu'elle n'avait eu aucune nouvelle d'elle et de son père. Cette pensée souleva l'estomac de Jamie qui s'empressa de boire une gorgée de son thé pour faire passer la pomme.

    Alors que la verte et argent pensait qu'elle serait seule le tableau pivota et Jamie laissa échapper un juron en espérant qu'il ne s'agirait pas d'un professeur ou même de l'abominable concièrge.


_________________
Jamie Spencers
17 ans | 7ème année
Serpentarde peu aimable


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDrago Malefoy
▌roi des Serpentard



Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 23
Patronus : Vipère
Baguette Magique : 24,5 cm, bois de cerise, Ventricule de coeur de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 8ème Année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Un ptit creux? [PV Drago]   Lun 31 Aoû - 23:50


    C’était la nuit, dans le dortoir endormit Drago n’entendait que des ronflements ou des bruits de draps. Il était aux alentours de minuit, une faible lueur émanait des fenêtres, la lune offrait un peu de visibilité, quelques rayons essayaient tant bien que mal de traverser les rideaux vert des lits, mais sans grand succès. Tous les élèves présent dans le dortoir dormait à point fermer, tous, sauf un. Le jeune serpentard gardait les yeux ouverts, l’envie de dormir ne l’atteignait pas. Ce n’était pas le premier soir que le jeune homme restait les bras croisés derrière la tête, à réfléchir. Enfaite, depuis l’année passé, Malefoy trouvait rarement rapidement le sommeil, ses pensées se bousculait dans sa tête, ses souvenirs…
    Il voyait très bien Dumbledore tomber de la tour d’astronomie, frappait de pleins fouée par un sortilège de mort. Il voyait aussi Crabe, se faire engloutir par un Feudémon. Il se rappelait encore de la douleur de ses membres et de son corps entier, après avoir subit le Sectumsempra de ce sale Potter. Il voyait très bien les flash verts pendant la bataille. Tout les événements les sentiments se mélangeaient dans sa tête si bien qu’il se redressa.
    D’un geste bref de la main, il écarta le rideau de son lit et laissa un instant la lueur de la lune éclairé sa peau pale, lui donnant un aspect cadavérique. Pendant un cours instant il ferma les yeux de sorte à savoir si ça valait la peine de se lever. Puis, pesant le pour et le contre pendant quelques secondes il rouvrit les yeux et se leva d’un bon léger et souple. Il prit le temps de s’habiller sans faire trop de bruit. Puis d’un pas léger il sortit dans la salle commune, il se demanda où aller, il n’y avait pas réfléchit et l’idée de se prendre une retenue ne le dérangeait pas vraiment, à vrai dire il s’en fichait royalement.
    Il décida d’aller faire un tour dehors mais son ventre protesta en un bruit sourd. Il s’arrêta et décida d’aller aux cuisines. Il passa le portrait et continua son chemin vers l’entré des cuisines.
    A chaque tournant il inspectait les environs, ne voulant pas se retrouver avec Rusard sous le nez.
    Il arriva enfin à destination, devant le portrait il chatouilla la poire et celui-ci pivota pour laisser entrer le jeune serpentard. Drago entra dans la pièce, son visage était impassible.
    Il aperçut du coin de l’œil Jamie et lui fit un bref signe de tête. Un elfe de maison s’approcha de lui et lui demanda ce qu’il voulait. Drago lui demanda d’une voix impassible des pâtisseries puis il alla s’asseoir à coté de Jamie.

    « Alors, que fait on debout à une heure pareil en train de manger des fruits? »

    Il avait aux coins des lèvres un léger petit sourire moqueur.

_________________
Avatar (c)Elwë



Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ?
Si tout, absolument tout, avait une signification ?
Si le hasard n'était qu'une illusion ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJamie Spencers
Me connaitre? Aucune chance!


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Patronus : Un Cordbeau
Baguette Magique : Bois de cerisier 28 centimètre, cheveux de velane

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Un ptit creux? [PV Drago]   Mar 1 Sep - 19:26

    Jamie qui avait essayé de se faire toute petite fut soulagée lorsqu'elle vit que le nouvel arrivant n'était autre que Drago, un de ses rares amis. La verte et argent le regarda puis regarda son plateau de fruit avant d'hausser les épaules. Ce qu'elle faisait là? Elle ne le savait pas vraiment, tout ce qu'elle savait c'était que l'absence de sommeil et les protestations sonores de son estomac l'avait conduit ici. Repoussant légèrement le plateau qu'elle avait à peine touchée elle fit signe au Serpentard de venir s'asseoir avec elle. Elle n'allait pas le manger tout de même, déjà qu'elle avait du mal à avaler une pomme, alors Drago...

    - Je m'alimente maintenant à défaut de l'avoir fait plutôt dans la soirée. Et toi que fais-tu ici à cette heure là?

    Après il n'était pas commun de croiser un élève dans les cuisines surtout à cette heure là. Mais après tout pourquoi pas? Elle était bien là! La verte et argent observa le jeune blond se demandant ce qui pouvait bien le pousser à ne pas dormir à une telle heure... Il était difficilement pensable que c'était l'inquiétude qui le poussé à l'insomnie, mais après tout pourquoi, n'était ce pas ça qui empêchait Jamie de trouver le sommeil, mais également de s'alimenter convenable? D'ailleurs elle le savait si elle continué à manger aussi peu elle finirait par maigrir et cela risquerait de devenir assez inquiétant elle qui n'était déjà pas bien épaisse. Mais qu'importe la nourriture lui devenait insupportable et rien qu'à voir sa réaction lorsqu'elle avait mangée la pomme la Serpentarde se dit que sa ne risquait pas de changer.

    Lorsqu'elle se mit à ruminer ainsi le visage de la jeune femme s'assombrit laissant place à un regard perdue dans le vague et à des yeux ternes. Après quelques secondes Jamie préféra penser à autres choses pour éviter de trop intriguer Drago quand à cette mine déconfite mais également quand à sa présence ici.

_________________
Jamie Spencers
17 ans | 7ème année
Serpentarde peu aimable


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDrago Malefoy
▌roi des Serpentard



Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 23
Patronus : Vipère
Baguette Magique : 24,5 cm, bois de cerise, Ventricule de coeur de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 8ème Année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Un ptit creux? [PV Drago]   Ven 25 Sep - 18:02


    Malefoy regardait Jamie avec une impassibilité habituelle, il avait changé durant ses deux dernières années mais on pouvait encore et toujours voire son sourire en coin Malefoyen, et entendre ses sarcasmes qui devenaient pour ceux qu’il côtoyait une grande habitude. Il avait changé au niveau mentalité, bien qu’il ne le montre pas, il avait toujours un peu peur que les cauchemars de ces deux dernières années reviennent pendant toute sa vie le hantait. Grâce à ses deux dernières années aussi, Drago était devenue moins lâche, et il savait ce qu’était la douleur de perdre quelqu’un, même s’il détestait se l’avouer.
    Il laissa errer son regard dans la cuisine, elle était grande et on pouvait voire des elfes de maison s’afférer au travail, avec le sourire aux lèvres.
    Malefoy se demandait comment ses créatures pouvaient être si contente de faire ce travail, ils étaient quelques fois si dévoué à leurs travails que même s’ils étaient mal traité il continuait de faire leur devoirs avec qualité.
    Drago reposa son regard sur Jamie, celle-ci était songeuse, ou peut-être était-ce juste l’imagination du serpentard.
    Il décida enfin de répondre à la question de son amie.

    « Ce que je fais ici? La même chose que toi probablement. »

    Il avait prononcé ses mots de sa voix trainante avec une légère pointe de moquerie. Ses paroles furent accompagnées d’un léger sourire en coin. Il se montrait moqueur mais il savait que Jamie ne le prendrait pas mal, elle devait être habituée depuis le temps qu’ils se côtoyaient.
    Puis, interrompant le fil de ses pensées un elfe vint lui présenter son plateau. Malefoy le prit et fit un léger mouvement de la tête, l’elfe compris car il sourit et partit.
    Depuis le temps qu’il venait le soir dans ses cuisines, les elfes le connaissait et rien qu’un petit mouvement de tête voulait dire beaucoup pour eux de la part du serpentard.
    Son geste avait été très léger.
    Drago regarda le plateau, celui-ci était très bien remplie de pâtisseries qui avaient l’air toutes plus succulente les une que les autres. Malefoy en prit une au hasard et y mordit dedans pensivement.
    Puis il retourna son attention vers la jeune fille et posa son regard d’un vert époustouflant sur la jeune serpentarde.

    « Tu n’arrive pas à dormir ou c’est juste que tu es vraiment couche tard? »

    Drago était très curieux à se sujet, il aimait savoir quand sa n’allait pas même si des fois, il se moquait de l’autre pour conserver son rôle de méchant serpentard.

_________________
Avatar (c)Elwë



Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ?
Si tout, absolument tout, avait une signification ?
Si le hasard n'était qu'une illusion ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ptit creux? [PV Drago]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit creux? [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . Enceinte de Poudlard . :: . Hall d'entrée . :: La Cuisine -