■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ginnevra M. WeasleyGinnevra M. Weasley



Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Patronus : Cheval
Baguette Magique : Bois de rosier - Crin de Licorne

Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) Vide
MessageSujet: Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé)   Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) EmptyLun 7 Sep - 9:23

  • ____Votre Personnage

    Nom : Weasley
    Prénom(s) :Ginnevra, qui me vient de ma grand mère, et Molly, qui vient de ma mère. Mais appellez moi Ginny.
    Age : Je vais avoir 17 ans.
    Maison souhaité : Gryffondor bien sûr.
    Baguette Magique : Bois de Rosier - Crin de Licorne - 27 cm & 8mm.
    Sang ? Pur. Mais il parrait que je suis traitre à mon sang, comme toute ma famille.

    Caractère du Personnage :
    Rebelle - Sauvage - Timide - Trop Courageuse. Souvent, en effet, je n'aime pas faire comme tout le monde. Le fait d'être habiller pareil qu'une amie... Jamais.Je préfère avoir mes propres idées. Je suis également très distante et craintive. Jamais tu ne me duperas, tu peux le savoir. Je ne suis pas une personne qu'on a facilement sous "son aile". Je suis très très timide. Je n'ose jamais dire vraiment ce que je ressens, par peur d'être rejetée. Parcontre, avec mes amis - qui ne sont pas rares, je suis joviale, amicale, et assez rieuse. Je suis courageuse. Trop courageuse, et j'en ais conscience. Mais on ne me changera pas, que voulez vous. Je n'aime pas faire du mal. Tuer me répugne et si je devais le faire, je ne pense pas que j'en serais capable. Je n 'aime pas me moquer des autres, je préfère les aider. D'après quelques filles mécontentes, j'ai beaucoup de charme auprés des garçons, mais de toute façon, mon coeur est déjà prit.

    Physique du Personnage :
    Je suis rousse. Oui. Mes cheveux sont comme le feu, flamboyants, éclatants. Parfois, j'aurais aimé être blonde, brune, chataints. Mais non, je suis rousse. De toute façon, tous les Weasleys sont roux, je ne vois pas pourquoi ne l'aurait pas été. J'ai des yeux bleus. Bleus azurés, comme le ciel en plein été. Ils refletent souvent mes sentiments, quand mon visage blême reste impassible. Mes joues sont tachetées de taches de rousseur presque inexistentes. Je rougie facilement. La plupart du temps, je porte des vêtements d'occasion, ou des robes de sorciers qu'on porté mes frères avant moi. Je ne me maquille jamais, sauf pour les grandes occasions.

    Histoire :
    15 Juillet. Quatorze heures. Dans un petit onglet spécial naissance de la Gazette du Sorcier, il y a écrit les bébés qui venait d'arriver en ce monde aujourd'hui. En premier, Ginnevra Molly Weasley, 2 kilos et 2oo grammes.

    Oui, le jour de ma naissance, c'est parut dans le journal. Je garde ce bout de papier précieusement sous mon oreiller. Depuis que je suis toute petite, je suis entourée de frères pour m'aider - ou non. Peut être aussi pour m'amuser, pour embêter l'un d'eux - dont Perçy. L'année où je suis rentrée à Poudlard, je fus possedée par Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom. Harry Potter - oui LE Harry Potter - me sauva. C'était moi qui avait ouvert la Chambre des Secrets, mais de mon plein gré. Je grandis, nourissant une idylle pour Harry - dont moi seule savait l'existence. Mais lors de ma quatrième année, Harry embrassa Cho... Et je fus brisée. Oui. Hermione me conseilla de l'oublier, et d'essayer d'aller avec d'autres garçons. Je suivis son conseille. Je sortis avec un, deux, trois garçons. Mais je me souvenais encore d' Harry. Le Survivant, L'élu, ou tous les noms que vous voulez.Ne croyez pas que c'est parcequ'il est célèbre, au contraire. Je prefererais qu'il ne le soit pas. Après l'histoire de l'AD avec Ombrage, et la bataille de Poudlard, on nous annonce qu'il y aura une huitième année pour les septièmes de l'année dernière. Je n'étais pas concernée, mais Harry, Ronald et Hermione si.


  • ____Hors-Jeux
    Prénom (facultatif) : Mathilde
    Age (facultatif) : /
    Combien de fois vous connectez vous sur le forum : (3 ou 4/7) Je viendrais le WE, et le mercredi. Et j'essaierais plus que possible de venir le soir après les cours et les devoirs ^^
    D'ou avez vous connu Black Storm Return 2 : Sur Deathly Hogwarts.
    Avis : Supeer ! J'adore le contexte.
    Code règlement : hp forever
    Avatar : Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) Bonnie10
    Bonnie Wright <3
Revenir en haut Aller en bas
Jamie SpencersJamie Spencers
Me connaitre? Aucune chance!


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Patronus : Un Cordbeau
Baguette Magique : Bois de cerisier 28 centimètre, cheveux de velane

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) Vide
MessageSujet: Re: Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé)   Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) EmptyLun 7 Sep - 19:27

Bienvenue =)

Tu es qui sur Deathly? (c'est Sacha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Donna TusausDonna Tusaus
    :. 8ème année - Gryffondor .:



Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Patronus : Chat
Baguette Magique : 24,5 cm, bois de sapin & poil d’écureuil

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Année ou Profession: 8ième Année
Mes relations avec les autres:

Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) Vide
MessageSujet: Re: Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé)   Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) EmptyLun 7 Sep - 20:34

welcome ginny !

magnifique avatar Very Happy j'ai hate de te voir en rp Wink amuses toi bien parmis nous !

par contre le nom "ginevra m weasley" me gène un peu ca fait un peu compliqué je trouve comparé à la "ginny" qu'on a l'habitude de lire.. LOL mais c'est que mon impression et tous le monde n'est peut être pas aussi "perturber"..

moi bizarement ginevra ca me fait pensé tout d'abord à mcgonagall.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jason ElwoodJason Elwood
Admin &&. Beau gosse des aigles (h)



Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Patronus : Ours Blanc
Baguette Magique : Bois d'orme, 27.7 centimètres, ventricule de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel à 1000%
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) Vide
MessageSujet: Re: Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé)   Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) EmptyLun 7 Sep - 20:50

Donna Tusaus a écrit:
welcome ginny !

magnifique avatar Very Happy j'ai hate de te voir en rp Wink amuses toi bien parmis nous !

par contre le nom "ginevra m weasley" me gène un peu ca fait un peu compliqué je trouve comparé à la "ginny" qu'on a l'habitude de lire.. LOL mais c'est que mon impression et tous le monde n'est peut être pas aussi "perturber"..

moi bizarement ginevra ca me fait pensé tout d'abord à mcgonagall.
lol!

Moi aussi ça me fait bizarre xD. Si tu veux mettre Ginny il y a pas de problème ;D

Bienvenue et validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginnevra M. WeasleyGinnevra M. Weasley



Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Patronus : Cheval
Baguette Magique : Bois de rosier - Crin de Licorne

Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) Vide
MessageSujet: Re: Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé)   Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) EmptyMar 8 Sep - 9:12

    Merci à tous ^.^ Si ca vous dérange, il n'y a aucun problème à ce que je mette Ginny Weasley xD

    Jamie ; Je suis Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm Return 2™Black Storm Return 2™
Fonda « Croque-Mitaine y es-tu ? Ouii je suis là »



Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2009

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle:
Année ou Profession:
Mes relations avec les autres:

Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) Vide
MessageSujet: Re: Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé)   Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) EmptyMar 8 Sep - 17:57

Nan mais c'est à toi de voir si tu veux ou pas xD

Pour l'instant, je te met un rang "basique" mais tu peux le personnalisé dans se même forum ^^
Il faut aussi que tu ailles déclarer ton patronus ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstormreturn2.forumsrpg.com
Ginnevra M. WeasleyGinnevra M. Weasley



Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Patronus : Cheval
Baguette Magique : Bois de rosier - Crin de Licorne

Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) Vide
MessageSujet: Re: Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé)   Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) EmptyMar 8 Sep - 18:54

J'ai vue que je ne pouvais pas changer xD Je le garde comme ça. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) Vide
MessageSujet: Re: Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé)   Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginnevra Molly Weasley - 7eme année ( terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: . Les étapes préliminaires . :: . Viens on parle de toi . -