■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■
COLLEGE DE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Nous vous prions donc de vous inscrire au plus vite pour participer au cours et faire plein de rencontre.
Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Black Storm Return,
Maître du jeu


Forum RPG d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour que vous voyez tous les CSS, nous vous conseillons de naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox (sa dernière version si possible).
Bienvenue sur le forum =D Le forum à ouvert ses portes le 17 août à 17h26.

Partagez  | 
 

 LE CONTEXTE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatarJason Elwood
Admin &&. Beau gosse des aigles (h)



Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 24
Patronus : Ours Blanc
Baguette Magique : Bois d'orme, 27.7 centimètres, ventricule de dragon.

Ce que tu dois savoir sur moi
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel à 1000%
Année ou Profession: 7ème année
Mes relations avec les autres:

MessageSujet: LE CONTEXTE !!   Sam 19 Déc - 20:04


Black Storm Return
Contexte

© contexte by Jason ELWOOD


2 mai 1998 : A Poudlard, il y avait une grande animation dans le château et dans le parc. Mais une animation dont aucun élève du château ne voulait participé. En effet, la deuxième guerre de Poudlard avait éclaté et cette fois en compagnie de Lord Voldemort lui-même. Dans le parc, il y avait des tâches noires sur l'herbe bien verte. C'était des traces de sortilèges qui n'avaient touché personne. Il y avait aussi des arbres couchaient avec les mêmes tâches que sur le sol. Mais bizarrement, tout était calme dehors. L'animation se passait maintenant dans le célèbre châteaux de Poudlard, plus précisément dans la grande salle. Le combat finale qui allait opposer le célèbre Harry Potter au plus grand mage noir de tous les temps Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Il n'y avait plus aucun bruit dans la grande salle où tout avait été ravager. On entendait seulement les deux combattants qui parlaient puis, deux incantations suivis de sortilèges. Un éclair vert et rouge inondèrent de leur lueur la salle. Mais c'est quand cette lueur s'atténua que tout le monde aperçût l'un des deux corps couchait sur le sol.
"Victoire ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! J'ai tué le célèbre Harry Potter ! Je l'ai eu ! Enfin !"

En cent ans : Après la mort du célèbre Harry Potter, Voldemort pris les commandes de Poudlard renvoyant tous les professeurs sur le champs, réduisant en esclavages les sangs-de-bourbe dont Hermione Granger et les sangs-mêlés. Faisant souffrir à coup d'endoloris les traîtres à leur sang dont Ron et Ginny Weasley. Mais cette tyrannie là ne s'arrêta pas qu'à Poudlard, en effet, le monde magique subit d'énorme perte. Cents ans après Voldemort est toujours au pouvoir. Ainsi que de grands changements survenue dans le châteaux. Les maisons de Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor on étaient forcés de partager la même salle commune pour eux dans les cachots. Par manque de place des tensions se créa et des disputes entre les maisons aussi. Tandis que les Sepentards avait une grande salle commune au cinquième étage du château. Les heures de colle n'existaient plus. C'était maintenant des heures de tortures. Les plus chanceux d'entre eux se faisait enfermé pendants plus d'une semaine dans les cachots avec un peu d'eau par jour. Et les plus malchanceux subissaient pendants des heures le sortilège de doloris. Ainsi que les heures de tortures étaient attribués pour presque rien. Bien entendu, seul les serpentards n'avaient pas d'heure de torture. Et devinait qui gagnait la coupe depuis un siècle ? Les serpentards ! Au niveau du parc, le nouveau directeur, Lord Voldemort avait pris soin de lui-même enlevé la tombe et le corps de son deuxième grand ennemi, le professeur Dumbledore. Ainsi que le cours de défense contre les forces du mal avaient été supprimés du programme scolaire.

Année 2106 :"Maître, j'ai une terrible nouvelle à vous annoncez... Leurs descendants reviennent avec un énorme pouvoirs... Les descendants des trois autres fondateurs. Je vous met en garde maître, leurs pouvoirs et tel qu'ils pourraient vous détruire définitivement."
Une nouvelle prophétie c'était créé. Celle de la venu des trois descendants de Godric Gryffondor, d'Helga Poufsouffle et de Rowena Serdaigle. Mais Voldemort ne fit pas la même erreur qu'il y a plus de 117 ans en essayant de tuer celui qui aurait pu cossé sa perte. Non, il attendit mettant un plan à exécution qu'il mit en œuvre 15 années après que le pouvoir des fondateurs se soit réveillé en chacun d'eux. Il l'est envoya alors dans le passé. Le seul problème pour notre mage noir fut que ce n'était pas lui qui avait choisi dans quelle année il l'est avait envoyé, c'était le hasard. Et comme on dit : le hasard fait bien les choses étant donné que nos trois héritiers furent alors envoyé en 1998... Alors qu'ils pensaient que tout le monde allé leur posé des questions, ils furent étonné de voir que ce n'était pas le cas et qu'au contraire ils étaient tous les trois très populaires. En effet, ils avaient la réputation d'être chacun les meilleurs dans les matières suivantes : Gryffondor : Défense contre les forces du mal, Serdaigle : Sortilège et Poufsouffle : Botanique... Mais très vite, les trois comprirent se qu'il se passait et décidèrent donc de changeait l'avenir. Mais étant donné que personne ne savait que les trois venaient du futur qui les croiraient sur cette histoire... ?

Voldemort a-t-il fait une erreur en envoyé les descendants des trois autres fondateurs ? Et ses trois-là vont-ils pouvoir changer le futur ? La fin de l'histoire et entre vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LE CONTEXTE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■_ßlack Štorm Яeturn 2™_■ :: REORGANISATION DE BSR2 -